MESSAGE DE LA FONDATRICE

T’as sûrement déjà entendu quelqu’un de ton entourage être définis comme étant une personne parfaite dans rien, mais pas pire dans toute? Ben je suis un peu cette personne. J’ai plusieurs cordes à mon arc, je fais toujours quarante-douze affaires en même temps. Je ne suis pas workaholic, je suis passionnée! Et le milieu culturel, c’est ma deuxième maison, depuis bientôt 10 ans.

La culture, c’est ce qui change la routine de monsieur madame tout le monde. C’est une nouvelle toune folk qui met un baume sur leur cœur écorché. C’est une nouvelle série qu’ils binge-watch quand les enfants dorment, parce que c’est leur façon de décompresser de leur semaine de fou. C’est des rires aux éclats, après avoir assisté au spectacle de leur humoriste préféré. La culture, c’est notre façon de décompresser, à nous tous. Ma mission, c’est de partager, conseiller et connecter avec tout ceux qui ont besoin de lire autre chose que leurs paperasses de job et la comptabilité. Suggérer de nouvelles tounes d’ici à écouter pour relaxer; Un nouveau film à voir ce soir, pour penser à autre chose qu’aux lunchs des p’tits; Des humoristes de la relève à suivre sur les réseaux sociaux, parce que rire n’a pas d’âge ni de hiérarchie.

Il faut savoir que j’aime écrire, beaucoup. J’aime comment s’agencent les mots de notre belle langue québécoise. J’aime comment les virgules veulent tout dire, sans rien dire. J’aime comment un simple enchaînement de mots, en dit gros sur la personne qui les a tapés sur son clavier. Tant que je le pourrai et que mes dix doigts me le permettront, j’écrirai. Pour vous. Pour vous changer les idées. Pour vous faire découvrir du beau et plein de nouveautés.

Travailler en équipe est hyper important pour moi. Seul, on n’arrive pas à grand chose dans la vie. C’est important de s’entourer de personnes vaillantes et qui ont à cœur les mêmes intérêts que nous. Ensemble, on est plus fort, plus performant. Je vous invite donc à découvrir les passionnés que compose mon équipe en cliquant ici.

Merci d’être là et de nous lire.
Claudia -xx-