Musique

Une série de spectacles et une rentrée montréalaise pour Fred Dionne!

L’auteur-compositeur-interprète Fred Dionne dévoilait son tout premier album, Highways, le 14 octobre dernier avec un lancement à guichet fermé au Théâtre Ste-Catherine à Montréal. Moins de deux mois plus tard, son extrait radio Hangover se retrouvait en 10e position du Top 100 BDS et l’artiste présentait ses chansons en première partie de Matt Lang2Frères et David Laflèche aux quatre coins de la province.

Récemment signé chez Disques Far West en production et booking de spectacle, Fred Dionne prendra la route en 2023 pour présenter son propre spectacle à Montréal, à Québec et en régions et les premières dates sont maintenant annoncées!

À propos de Fred Dionne

Fier d’un franc succès sur la scène locale et internationale au sein du collectif Les Jacks, enchaînant entre autres la première partie de Bryan Adams à Dubaï, deux albums, des prestations télé, du succès à la radio commerciale ainsi que des centaines de spectacles à travers le pays, le jeune auteur-compositeur-interprète Fred Dionne prend maintenant les rênes d’un projet en son nom et met son identité musicale en lumière à travers un album country-folk bohémien. Il se fait déjà remarquer en première partie de Matt Lang, 2Frères et David Laflèche. Son tout premier album solo est lancé le 14 octobre 2022.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s