Humour

À la découverte de Dave Gaudet

Hier, l’humoriste Dave Gaudet présentait sa première médiatique à la salle Albert-Rousseau à Québec. Devant près de 1100 personnes, l’humoriste a présenté son spectacle La Légende.

Pour ouvrir la soirée, nous avons eu droit à trois premières parties de sept minutes chacune. Pour commencer, le duo Doug et Jeff a présenté quelques pièces au grand plaisir du public. Ensuite, Nicholas Lavoie, humoriste aussi, a pris le relais avec un numéro de bain très drôle. Et finalement, c’est Stéphane Fallu qui a terminé la première partie. Ils ont su bien réchauffer la salle pour accueillir Dave Gaudet.

Impressions générales du spectacle

Dave Gaudet, étant un ancien alcoolique et toxicomane, nous raconte des bribes de son ancienne vie avec humour et légèreté. Un des points forts du spectacle est l’interaction qu’il crée avec son public dès les premières minutes et qu’il entretient jusqu’à la fin. Durant toute la durée du spectacle, les spectateurs n’ont pas décroché du tout.

Un numéro marquant

L’un des numéros marquants du spectacle est sans aucun doute lorsqu’il apporte son piano sur scène. Sous les acclamations et les rires du public, Dave nous raconte une histoire avec plusieurs bouts de différentes chansons. L’ensemble de ce numéro a plu à l’ensemble de la salle.

Un humoriste avec le cœur sur la main

Pour terminer son spectacle, Dave offre un discours touchant à ses spectateurs en leur expliquant que, malgré les embuches que la vie peut apporter, qu’il y a toujours une façon de continuer d’avancer et de s’en sortir.

D’ailleurs, Dave Gaudet remettait trois dollars par billet vendu à la Maison Stéphane Fallu. Ce sont donc plus de 3000 dollars qui ont été amassés et donnés à cet organisme.

Le prochain arrêt de sa tournée La Légende sera au Théâtre Granada de Sherbrooke le 2 mars prochain. Si vous n’avez pas vos billets, faites vite !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s