Humour

Juste pour rire —Les Choristes s’annonce être le spectacle à ne pas manquer cet hiver !

C’est devant un public enthousiaste et conquis d’avance que la première médiatique de Les Choristes a eu lieu vendredi dernier au Monument-National à Montréal. Plusieurs personnalités et leurs familles se sont déplacées pour l’occasion. La production, tirée de l’un des films les plus populaires de l’histoire du cinéma français, est présentée pour la dernière fois à Montréal cet hiver. 

Les Choristes est mis en scène par l’irremplaçable Serge Denoncourt, qui a produit l’aventure ANNIE, la comédie musicale présentée l’été dernier et qui mettra également en scène Hair, la comédie musicale à l’été 2023. Les Choristes réunit sur scène François L’Écuyer dans le rôle de Clément Mathieu, Henri Chassé dans le rôle du Directeur Rachin, Gary Boudreault dans le rôle de Père Maxence, Louise Cardinal dans le rôle Violette Morhange, Michel-Olivier Girard dans le rôle de Professeur Langlois et Sacha Bolduc dans le rôle de Mongeau. 

Les jeunes choristes ont été sélectionnés parmi les Petits chanteurs du Mont-Royal et les Petits chanteurs de Laval. Retrouvez sur scène, Olivier Leduc et Milan Brodeur-Terraza dans le rôle de Morhange, Robin Boudreault et Maxime Côté-Haefele dans le rôle de Leclerc, Hubert Brassard et Nicolas Lafortune dans le rôle de Corbeil, Ludovic Sakkal et Louca Bergeron dans le rôle de Boniface et Lorenzo Hébert-Iwamoto et Romain Déjoie dans le rôle de Pépinot.  Émilien Leblanc, Antoine Saouf, Renaud Daigle, Rafael Noah-Girard, Flavien Nézet-Chapleau, Albert Perron, Basile Wildmer, Pierre Rolland Charlebois, Édouard Brabant-Rochette et Julien Patout se joignent également à la distribution, faisant partie du chœur. 

À propos du groupe Juste pour rire

Fondé en 1983, le Groupe Juste pour rireest le plus important joueur mondial de l’industrie de l’humour. Propriété du Groupe CH, de Bell Média et d’ICM Partners, l’entreprise se positionne comme une puissance internationale de création de contenu humoristique multiplateforme. Chaque année, elle divertit des millions de spectateurs avec ses festivals sur les scènes canadiennes et internationales, de Montréal — le plus grand événement d’humour au monde qui fête sa 40e édition — ainsi que de Toronto, Vancouver, Austin aux États-Unis et Sydney en Australie. Le Groupe programme des milliers d’humoristes originaires du Canada et de l’étranger, incluant des artistes bien établis et de la relève ; met sur pied ses propres spectacles d’humour et comédies musicales ; produit des tournées de spectacles ; diffuse du contenu numérique et télévisé (notamment Les Gags, programmés dans 150 pays et suivis par 10 millions d’internautes sur YouTube) ; gère des créateurs talentueux et est à l’origine des rassemblements professionnels ComedyPRO.      

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s