Arts

Le personnificateur Jimmy Moore annonce de nouveaux spectacles 

Devant le succès retentissant de ses représentations automnales au Cabaret Mado, le personnificateur québécois de célébrités Jimmy Moore annonce des supplémentaires pour 2023. L’artiste reconnu pour ses incarnations des plus grandes stars de la chanson se mettra à nouveau dans la peau de MadonnaCéline Dion et Britney Spears en plus de proposer des spectacles avec de nouveaux artistes tels que Taylor Swift et Lady Gaga

Celui qui célèbre cette année ses 25 ans de métier continuera de rendre hommage à de grosses pointures de la musique. L’artiste ayant attiréplus d’un million de spectateurs au cours de sa carrière réalise un tour de force en présentant des spectacles tout aussi différents et uniques les uns des autres. 

« Je suis ce qu’on pourrait appeler un ʺself made manʺ. 
J’ai travaillé très fort pour me rendre où je suis aujourd’hui. »
Jimmy Moore

Jimmy Moore est le seul personnificateur de célébrités au Canada. Son art très niché peut être perçu comme cousin aux drag queens, mais l’artiste se considère davantage comme un professionnel de la reproduction. Celui que les médias ont surnommé le « Véronic DiCaire des Drags » ne laisse aucun détail au hasard dans la production de chacun de ses spectacles. Chaque représentation met en scène de six à douze danseurs dans des chorégraphies et des costumes élaborés et inspirés des artistes originaux.

Liste des représentations à venir au Cabaret Mado

CÉLINE DION | 19 novembre à 15 h
SHANIA TWAIN ET ADELE | 26 novembre à 15 h
MARIAH CAREY –Merry Christmas | 3 décembre à 15 h
LADY GAGA | 29 décembre à 19 h 30 et 22 h
MADONNA –The Blond Ambition Tour | 25 mars à 15 h
TAYLOR SWIFT | 8 avril à 15 h
CÉLINE DION | 9 avril à 19 h 30 et 22 h 
BRITNEY SPEARS | 22 avril à 15 h

À propos de Jimmy Moore

Jimmy Moore a commencé sa carrière de personnificateur de célébrités en 1998 en imitant la célèbre Madonna. Au fil des années, il a agrandi considérablement son répertoire, en personnifiant notamment Lady Gaga, Céline Dion, Adele et Michael Jackson. Ses performances l’ont amené à se produire un peu partout en Amérique du Nord dans de grandes villes telles que Los Angeles, New York et Chicago. Il s’est également produit lors de l’after party pour l’équipe de Madonna lors de sa tournée Sticky & Sweet Tour en 2009. Plus récemment, il a vendu près de 5 000 billets pour son spectacle hommage à Céline Dion et ce, uniquement grâce au bouche-à-oreille.  

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s