Humour

Doug et Jeff, le duo viral de l’heure

Très populaire présentement en humour sur les réseaux sociaux avec le Rappeur poche et cumulant plus de 500 k abonnés sur leurs plateformes (dont 60 k en Europe), le prolifique duo Doug & Jeff remporte également un grand succès en musique. En effet, avec leur participation au rap battle de CKOI, les deux comparses ont brisé le record du nombre de votes à l’émission avec plus de 4000 votes par les auditeurs, ce qui leur a valu une participation dans le Rap Battle pendant 7 jours. Leur extrait « MON CHAW » est d’ailleurs présentement en rotation à la populaire station. Doug & Jeff ont également été approchés par le réseau Énergie pour produire un jingle pour un jeu que l’on peut entendre en ondes toutes les semaines et ils seront les invités de Mike Ward au podcast Sous écoute, dont la diffusion au grand public sera disponible dès le 26 septembre.

Beaucoup de projets à venir

Forts de tous ces succès, Doug & Jeff présenteront sous peu leur prochain extrait radio « GANGSTA GANGSTA (calamine) » avec RYZE Hendricks, qui sera disponible le 7 octobre prochain. Il s’agit d’un premier extrait entre des créateurs de contenus viraux québécois sur TikTok et une vedette TikTok américaine (6 millions d’abonnés).
« GANGSTA GANGSTA (calamine) » est un morceau satirique dans lequel les 3 rappeurs (Doug, Jeff et Ryze) se vantent de leurs déboires et de choses que les rappeurs « badass » diraient selon eux, mais ils sont en réalité désemparés et dans un univers totalement différent. La chanson décrit leurs aventures, allant d’un accident de « Big Wheels » à une fête de famille avec une poupée gonflable comme cavalière, en passant par le fait de se présenter au tribunal les fesses nues devant le juge, parmi leurs nombreuses cascades excentriques. Avec ses mélodies ultra accrocheuses, ses paroles drôles et son rythme entraînant, « GANGSTA GANGSTA (calamine) » vous fera assurément bouger la tête et rire en même temps !

De plus, suite à la forte demande de leurs abonnés, Doug & Jeff décident de lancer un balado bien à leur image qui porte le nom de « Parsonne En Parle » avec leur acolyte Chuck « CéChuck ». Dans ce podcast, les 3 gars se laissent aller sur des sujets libres et n’ont vraiment pas la langue dans leur poche. Plusieurs collaborateurs se joindront à eux durant la saison. « Parsonne en parle » est maintenant disponible sur la plateforme Patreon.
Avec leur univers disjoncté, il n’y a aucun doute que Doug & Jeff continueront à propager les rires avec leurs fans et en conquerront d’autres partout à travers le Québec et la Francophonie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s