Foodie

Trois fois par jour — Tout simple | Le nouveau livre de Marilou

Cet automne, Marilou est de retour avec Tout simple, le 5e tome de son immense succès Trois fois par jour. Gardant dans sa mire l’esthétique et les saveurs qui font sa renommée, l’autrice foodie adorée du grand public explore de nouvelles idées simples à cuisiner en plus ou moins 30 minutes. Réduire la liste des ingrédients, offrir différentes options et utiliser des aliments accessibles ; voilà les défis que s’est imposés Marilou dans la création des quelque 100 nouvelles recettes de cet opus à l’esprit minimaliste.

Nouveauté

Marilou présente ses recettes à personnaliser. Ce concept, qu’elle a d’abord élaboré sur son site Web, consiste à proposer la base d’un plat ainsi que plusieurs options afin d’adapter la recette à son goût ou encore, avec ce qui se trouve dans son frigo.

Si la prémisse semble tout indiquée pour plaire aux parents qui ont du mal à trouver le temps de cuisiner, Trois fois par jour — Tout simple s’adresse à un très vaste public soucieux de bien s’alimenter. Trois fois par jour — Tout simple est un livre de tous les jours qui propose une cuisine authentique et délicieuse.

À propos de l’autrice

Marilou a grandi sous l’œil du public québécois à titre de chanteuse dès l’âge de 11 ans.

Vingt ans plus tard, elle est à la tête de Trois fois par jour : une entreprise florissante dont les recettes accessibles et l’esthétique l’ont propulsée au titre d’icône dans l’univers culinaire et de l’art de vivre québécois. Marilou est l’autrice des livres de recettes Trois fois par jour dont elle a vendu des centaines de milliers de copies — l’un des plus grands succès éditoriaux d’ici. Cet automne, en plus d’animer la série documentaire « Autrement dit : en affaires », elle revient avec un 5e tome de Trois fois par jour : Tout simple.

Le livre est offert sur le site de l’éditeur à editions-cardinal.ca, sur les sites leslibraires.ca, renaud-bray.com, archambault.ca ainsi que dans toutes les librairies et les magasins à grande surface.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s