Humour

Dave Gaudet, un humoriste des plus proactif ! 

Nouveau balado, nouveau porte-parole et 10 millions de vues en 3 vidéos en un mois ! 

Après avoir rencontré un immense succès avec l’ouverture du Patriote Comedy Club et le début de sa tournée du one-man-show La Légende, Dave Gaudet récidive avec mille et un projets. En effet, il est depuis peu le nouveau porte-parole de l’organisme Les SuPères Héros, une communauté d’entraide sur la paternité qui lui tient très à cœur. Il annonce aussi qu’il lancera dès la fin septembre son balado « Parle-moé Dave ! ». Le concept innovateur du balado permettra au public d’interagir en direct avec l’humoriste durant son émission sur des sujets improvisés. Il sera disponible sur Patreon dès le 1er octobre. 

Dave Gaudet remporte un immense succès auprès de sa communauté sur les médias sociaux. Si bien que dans le dernier mois, il a cumulé plus de 10 millions de vues en 3 vidéos Tik Tok ! Il poursuit également sa tournée en 2022-2023, en choisissant cette fois-ci des salles plus grandes pour répondre à la demande toujours grandissante des fans.    

Le Patriote Comédie Club, plus gros comédie club sur la Rive-Nord, revient en force avec une toute nouvelle programmation automnale. Les amateurs d’humour retrouveront avec bonheur les Mardis Stand-Upet les Vendredis double tête d’affiche, en format 90 minutes, sans entracte. Les Soirées anglophones Stand-Up s’ajoutent à l’horaire, dès le 27 septembre. 

Pour voir les dates de spectacles dans votre région, rendez-vous juste ici !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s