Musique

Roxane Bruneau dévoile Partout, un nouvel extrait inédit accompagné d’un clip fédérateur !

Roxane Bruneau marque la fin de l’été en grand, en lançant Partout, une toute nouvelle chanson qui promet de s’inscrire dans la lignée des plus grands succès de l’autrice-compositrice — interprète. Texte rassembleur porté par une mélodie accrocheuse créée en collaboration avec Mathieu Brisset, fidèle complice de Roxane, Partout se veut un coup de chapeau bien senti aux héros du quotidien, aux héroïnes invisibles.

« C’est un hymne aux “gens ordinaires”… pas ordinaires du tout. On parle beaucoup des mégas riches ou des ultras pauvres, mais rarement de ceux et celles qui se lèvent tous les jours pour travailler, des femmes et des hommes qui ne font pas pitié pantoute, mais qui en arrachent quand même. Qui sont partout et nulle part à la fois. L’hymne du monde pour qui répondre “ça va bien” est devenu un réflexe dans une vie qui va trop vite pour prendre une pause. », exprime Roxane Bruneau.

La sortie de Partout est accompagnée d’un imposant vidéoclip où sont réunies plus de 250 personnes qui représentent ceux et celles pour qui Roxane a eu envie d’écrire cette chanson. Une production Roméo et fils, co-réalisée par Roxane Bruneau et Isabelle Hamon.

La tournée Acrophobie reprend de plus belle !

Après une pause estivale, la tournée Acrophobie reprend la route et se poursuit jusqu’au printemps 2023. Avec ce spectacle qui dépasse jusqu’à aujourd’hui les 40 000 billets vendus et où intimité et démesure ne font qu’un, l’idole de toute une génération promet une soirée mémorable ! Prochaines villes à l’itinéraire : Sherbrooke, Saint-Jérôme et Joliette. Pour connaître l’ensemble de la tournée, dont plusieurs représentations affichent complet, rendez-vous au ici.

En terminant, soulignons que celle qui, à ce jour, a vu au-delà de 100 000 exemplaires de ses deux albums s’envoler travaille actuellement à la création d’un troisième disque dont la sortie est prévue au printemps 2023. À suivre…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s