Humour

Dernière chance de voir Jean-François Mercier En Cachette cet automne!

Jean-François Mercier mettra le point final à la tournée En cachette en novembre, au terme de 14 nouvelles représentations qui le mèneront aux 4 coins de la province, de Brossard à Sept-Iles! Lancé en catimini en 2019, le troisième spectacle de l’humoriste aura finalement sillonné le Québec durant plus de 4 ans tout en passant à travers les aléas d’une pandémie !

Toujours appuyé par son complice François Avard à la script-édition, Jean-François souhaitait faire les choses différemment avec En cachette, un spectacle dans lequel il se dévoile et se permet de sortir de sa zone de confort. Entre son franc-parler et sa déconcertante vulnérabilité, il marche constamment sur une mince ligne sur laquelle il se donne le droit de trébucher à l’occasion. Et avec ce dernier spectacle, il faisait l’hypothèse qu’en se déplaçant pour le voir, son public lui donnait son consentement. Il l’aura finalement fait lors de plus de 155 représentations.

Des tournages et des projets

Avant d’entamer ce dernier droit, Jean-François a profité d’une pause de la scène cet été pour tourner différents projets pour la télé dont la prochaine saison de Roast Battle, où il agit comme juge en chef. Il interprète également le personnage de Grégoire dans la série Les Bombes. En marge de ces tournages, il développe ses propres projets comme auteur, tant pour la télévision que pour la scène. Il est d’ailleurs à nouveau en nomination au prochain Gala des prix Gémeaux pour l’animation de la troisième saison de Rire sans tabous, un prix qu’il avait remporté en 2021.

Pour connaître toutes les dates des dernières représentations de la tournée En cachette, consultez le jeanfrancoismercier.com.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s