Musique

Le duo Five Roses présente son mini album « Jukebox Vibrations »

Le duo country montréalais Five Roses, composé de Jade Savannah-Godin et Zachary Ouimet, présente son mini-album Jukebox Vibrations, disponible sur toutes les plateformes numériques. Les deux dernières années de travail ont permis au groupe de se tailler une place de choix dans l’industrie musicale country canadienne avec entre autres sa signature avec la maison de disques MDM Recordings à Toronto, sa participation au concours Top of the Country de SiriusXM, sa tournée acoustique en Ontario avec Tyler Joe Miller, Jess Moskaluke et Don Amero, son passage au populaire festival Boots & Hearts près de Toronto puis tout récemment, au premier festival Lasso au Parc Jean-Drapeau à Montréal.

Réalisé par Danick Dupelle à Nashville, Jukebox Vibrations comprend 9 titres, dont 2 versions francophones des extraits radio Feel Good et To the Moon and Back qui permettent au duo de montrer toutes ses couleurs au public québécois et canadien.  

« Jukebox Vibrations vous transporte dans un voyage à travers les émotions que nous avons ressenties au cours des deux dernières années lors de la création de cet EP. Que ce soit les bons moments ou l’amour et le support de nos proches tout au long du chemin, cette collection de chansons est le fruit de nos émotions et ne pourrait mieux nous représenter ! » – Five Roses

Spectacles à venir

27 août — Canadian National Exhibition — Toronto, ON
3 septembre — Crooks Rapids Country Fest — Hastings, ON
29 septembre — Peterborough, ON (Première partie Tebey)
30 septembre — Waterloo, ON (Première partie Tebey)
1er octobre — Ottawa, ON (Première partie Tebey)
3 octobre — Studio TD — Montréal (Première partie Tebey)
4 octobre — Toronto, ON (Première partie Tebey)
5 octobre — London, ON (Première partie Tebey)
7 octobre — Oshawa, ON (Première partie Tebey)

Jukebox Vibrations est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant

À propos de Five Roses

Le groupe, composé de Jade Godin et Zach Ouimet, est né d’une rencontre imprévue dans un salon de coiffure de Montréal où travaillait Jade. La découverte d’une passion commune pour le country et d’une chimie musicale instantanée a mené à la formation de Five Roses en 2016. Inspiré par des groupes comme Lady A et Little Big Town, Five Roses a lancé indépendamment son premier EP en 2018 et a passé ces dernières années à se produire à travers le pays. Le duo a partagé la scène avec d’autres artistes country canadiens tels que Brett Kissel, Meghan Patrick et The Reklaws, faisant des apparitions pendant la Canadian Music Week et la Canadian Country Music Week. En 2021, le duo signe avec le label canadien MDM Recordings Inc. et dévoile l’extrait « Might As Well Be Me », qui cumule plus d’un million d’écoutes en ligne et qui leur a mérité le titre de iHeartRadio/Pure Country Future Star l’automne dernier. Jade et Zach continuent de travailler sur du nouveau matériel avec le réalisateur québécois Danick Dupelle à Nashville et poursuivent leur ascension sur la scène country canadienne.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s