Musique, Non classé

Matt Lang triomphe au festival Lasso et annonce sa rentrée montréalaise!

Les derniers jours ont prouvé que le country est bel et bien vivant dans la métropole avec Lasso en ville au MTELUS le jeudi 11 août ainsi qu’une première édition du festival country Lasso Montréal au Parc Jean-Drapeau les 12 et 13 août pour lequel Matt Lang était porte-parole en plus d’y être en prestation le samedi.

Lors de son passage sur scène devant plusieurs milliers de festivaliers, l’artiste new country a annoncé sa rentrée montréalaise qui se tiendra le 29 septembre au Théâtre Corona et les billets s’envolent déjà ! Matt Lang présentera sa tournée More pour la première fois à Montréal dans son intégralité, spectacle qu’il présente aux quatre coins du Québec, souvent à guichet fermé, depuis plus d’un an et demi. On a d’ailleurs pu le voir il y a quelques semaines sur les plaines d’Abraham en première partie d’un de ses idoles Luke Combs au Festival d’été de Québec devant près de 80 000 personnes. L’artiste réserve toutefois quelques surprises et nouveautés pour cette première en ville, dont la Montréalaise Brittany Kennell qui assurera la première partie en trio acoustique.

« Le country est plus vivant que jamais au Québec et ça fait quelques années qu’on le voit un peu partout dans la province. On a enfin pu constater la même chose à Montréal en fin de semaine et je ne pourrais pas être plus fier d’avoir été le porte-parole de cette première édition de Lasso Montréal. On poursuit le party avec notre spectacle complet le 29 septembre au Théâtre Corona. On a vraiment hâte de vous présenter ça ! » – Matt Lang

Les prochains spectacles

18 août | Festival de la Relève de Therford Mines
20 août | Festival des Gourmands de Val-des-Sources
27 août | Festival Les Grandes Veillées de La Baie
16 septembre | Festival Western de Saint-Tite
17 septembre | Festival Western de Saint-Tite
29 septembre | Théâtre Corona, Montréal
30 septembre | Salle L’Opale, St-Lin Laurentides
5 octobre | Maison des arts Desjardins, Drummondville
6 octobre | Imperial Bell, Québec
7 octobre | Palace De Granby
11 novembre | Salle Desjardins Telus, Rimouski

Pour acheter des billets, vous pouvez vous rendre directement ici !

À propos de Matt Lang

Le talent indéniable de Matt Lang et son potentiel international lui ont permis de cumuler plus de 10 millions d’écoutes en ligne de son premier EP et de se faire remarquer par le Canada anglais. Matt fut le grand gagnant du concours Top of the Country de SiriusXM Canada en septembre 2019, a remporté 3 prix au Gala Country, s’est mérité le prix Socan Musique Country en plus d’obtenir sa première nomination à l’ADISQ pour l’album anglophone de l’année. Son album More  fut lancé en juin 2020 et cumule déjà plus de 15 millions d’écoutes en ligne. L’album s’est retrouvé # 1 sur iTunes, # 1 des ventes au Québec et # 3 au Canada la semaine de sa sortie. La même année, Matt a obtenu sa première nomination aux Canadian Country Music Association (CCMA) Awards dans la catégorie Rising Star. De 2018 à 2020, Matt a donné plus de 150 spectacles, souvent à guichets fermés, aux quatre coins du Québec. Il a remporté le Prix Willie du Spectacle de l’année au Gala Country 2019 et obtenu une nomination à l’ADISQ pour le Spectacle de l’année anglophone. L’artiste a donné ses premiers concerts en Europe en mars 2020 au prestigieux festival Country C2C à Berlin en Allemagne. Matt Lang est de retour sur la route au Québec, où il vient d’ailleurs de faire la première partie de Luke Combs sur les plaines d’Abraham devant plus de 80 000 personnes. Il a aussi fait un saut en Angleterre au populaire Boots and Buckle Festival et plusieurs allers-retours à Nashville où il travaille sur son prochain album. Il est présentement en nomination pour le prix Spectacle de l’année au prochain Gala Country du Québec.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s