Musique

O’Neezy présente un nouvel extrait !

Originaire de Gatineau, O’Neezy propose un premier extrait audio intitulé « Me connaître » d’un projet qui paraîtra cet automne. Cette chanson de 1 min 34 s est assurément un must pour votre playlist d’entraînement au gym. En effet, l’instrumental de style 808 composé par Jay Whte amène une ambiance énergique et féroce. O’Neezy s’impose avec aplomb et nonchalance dans le rap québécois. « Me connaître » parle de rébellion lorsque la goutte fait déborder le vase, de retour du karma et de la protection de son art versus l’industrie de la musique qui peut parfois être très hypocrite. 

« Elle croit me connaitre, j’te laisse seulement voir un côté, j’dois être honnête » — O’Neezy, Me connaître.

Mixé par Jay Whte et masterisé par Mike Fuller, le titre « Me connaître » est distribué par Bohemaa Communication/Symphonic et est actuellement disponible sur toutes les plateformes numériques.

Qui est O’Neezy ?

Cet artiste fusionne parfaitement le Rap et le RnB ce qui donne à ses compositions une saveur différente et une proposition innovante aux auditeurs. Un rappeur hybride de la nouvelle génération, avec une écriture réfléchie qui se berce dans la philosophie. Soyez sans crainte, cette mélodie qui revient constamment dans votre tête, après l’écoute d’un refrain d’O’Neezy, n’est qu’un effet secondaire.

En 2015, il collabore avec un artiste américain, Johnny May Cash (Chop Squad) sur le titre Chase it qui verra le jour en 2020 dans son premier album « État d’Âme ». En 2017, il apparaît sur le morceau J’encaisse avec Léon « fa du Fond et les deux sortent un vidéoclip réalisé par Banzo Films. Le 13 juin 2018, O’Neezy fait la première partie du rappeur français Niska au Bourbon Room à Ottawa dont Enima faisait également partie de cet événement. Le rappeur sort deux vidéoclips réalisés par PeeZee soit “Don’t Play” le 15 décembre 2018 et le 3 octobre 2019, le clip “On court après l’amour” tourné à New York. Le 21 décembre 2018, la chanson “Don’t play” est diffusée à l’émission de MC Gilles au 89,3 FM.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s