Non classé, Foodie

Voici les festivals de nourriture de rue à Montréal cet été !

L’été n’est pas officiellement un été sans des petits festivals de nourriture un peu partout dans la ville de Montréal. Voici quelques arrêts que tu devras faire d’ici la fin des vacances estivales !

Le Grand PoutineFest (du 13 au 31 juillet)

La tournée du Grand PoutineFest s’arrête au Quai de l’Horloge du Vieux-Port. L’événement retrouve sa formule originale, où vous pourrez circuler à pied pour faire votre choix de poutine parmi une vingtaine de combinaisons de frites, sauce et fromage squick-squick agrémentées de côtes levées, porc effiloché, bacon, poulet général tao, tofu croustillant et plus. Il y a même une version végane !

Un Goût des Caraïbes (du 25 au 28 août)

Un magnifique événement culturel où on y découvre de la nourriture, des boissons, des arts et de la musique des pays des Caraïbes.

La Semaine du burger (du 1er au 7 septembre)

La Semaine du burger 2022 permet aux participants de découvrir de nouveaux lieux, tout en offrant l’opportunité de goûter à des créations de burgers qu’ils n’auraient jamais encore mangés.

Marché Shoni (du 8 au 11 septembre)

Après sa première année en 2021, le Marché Shoni est prêt à relever le défi d’offrir une deuxième année consécutive des expériences culinaires asiatiques hors du commun à ses visiteurs.

SudBest (tous les week-ends, jusqu’en septembre)

Situé en bordure du Canal Lachine, le Sudbest est un grand marché sous forme des traditionnels « Smorgasburg » bordé de petites terrasses, de pop-ups culturels et d’animation musicale.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s