Musique, Non classé

Vulnérable, le nouveau simple d’IZABELLE

IZABELLE présentait le 20 mai dernier son nouveau simple Vulnérable, un mélange d’électro funk et de pop dansant qui célèbre l’authenticité et l’expression émotionnelle. Co-écrit avec Olivier Laroche et coproduit avec Jimmy Lord, le morceau fera partie des titres du second album attendu pour 2022.

Vulnérable parle d’émancipation face aux pressions sociales et à la culture du paraître (Salut Instagram). L’autrice-compositrice-interprète raconte que c’est durant la pandémie, confrontée à sa vulnérabilité, qu’elle a écrit cette chanson.

« J’ai longtemps associé vulnérabilité et faiblesse… émotions et vulnérabilité. Mais depuis plusieurs années, je travaille très fort à me défaire de ce concept, à m’ouvrir, à accueillir et vivre mes émotions. […] Car c’est la seule façon de s’épanouir, d’avancer et de devenir plus fort. C’est ça être humain! Ça vient avec son lot d’émotions, de sensibilité et de vulnérabilité… et c’est ce qui est en fait notre plus grande force et un énorme cadeau. » – IZABELLE

Avec ce discours sur la rédemption de l’amour propre, ce n’est pas mêlant que l’artiste s’associe avec Kool Apparel pour créer une collection exclusive éponyme à sa chanson. Kool Apparel est une entreprise québécoise dont la mission est de promouvoir la connaissance de soi à travers l’art et le vêtement : « normaliser le pouvoir qui revient à chaque individu de se développer pour lui-même loin de toute pression externe », peut-on lire sur leur site Web.

IZABELLE sera en spectacle à La Cale – pub zéro déchet à Montréal le 25 juin prochain où elle présentera notamment des morceaux de son prochain album. Et c’est gratuit! (Bon, y’a un 3 $ de frais d’administration, mais on ne s’obstinera pas pour des poussières.) Tu peux réserver ta place ici.

Rends-toi vite sur Spotify ou toutes autres plateformes numériques pour tendre l’oreille à cette nouvelle chanson!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s