Cinéma & TV

ICI TÉLÉ : 7 émissions qui reviendront pour la saison 2022-2023

Très appréciées sur ICI TOU.TV EXTRA et ICI TÉLÉ, les grandes fictions Doute raisonnableL’œil du cycloneLes MecsLou et SophiePlan BSans rendez-vous et Six degrés seront toutes de retour en 2022-2023, au plus grand plaisir du public, qui en a fait des rendez-vous incontournables.

Les séries à l’antenne d’ICI TÉLÉ cet hiver connaissent un franc succès et ont notamment figuré au premier rang des émissions les plus regardées d’ICI TOU.TV EXTRA lors de leur premier mois de mise en ligne en primeur sur la plateforme. Les téléspectateurs ont été friands des aventures de Christine Beaulieu dans le rôle d’une mère célibataire dans L’oeil du cyclone, ils ont découvert l’envers du décor d’une clinique de santé sexuelle en compagnie de Magalie Lépine-Blondeau dans Sans rendez-vous et ont suivi les prenantes enquêtes des détectives spécialisés dans les crimes à caractère sexuel interprétés par Julie Perreault et Marc-André Grondin dans Doute raisonnable. Le public a également pu apprécier les nouvelles mésaventures et remises en question de nos quatre cinquantenaires dans Les Mecs. Ces séries ont d’ailleurs toutes dépassé le cap du million de branchements sur la plateforme.

La série acclamée Plan B, dont la troisième saison a été présentée sur ICI TÉLÉ à l’automne dernier, sera aussi de retour pour un 4e volet en 2022-2023, qui mettra cette fois en vedette Pier-Luc Funk dans le rôle principal. Le concept de la franchise, qui a su rallier tant le public que la critique, s’est également démarqué à l’international avec des adaptations en France et en Belgique. D’autres adaptations seront d’ailleurs annoncées sous peu.

| À LIRE ÉGALEMENT : Six Degrés en six points avec Noah Parker

Du côté des séries pour adolescents, le public s’est attaché au personnage de Léon interprété par Noah Parker, dont la vue est limitée à six degrés, autant lors de la mise en ligne de la première saison que de la deuxième, faisant de Six degrés l’émission jeunesse la plus populaire sur ICI TOU.TV EXTRA lors de son premier mois de disponibilité. De son côté, Lou et Sophie a rapidement pu trouver son public, en devenant l’émission la plus écoutée sur ICI TOU.TV EXTRA dans les 10 jours suivant sa mise en ligne.

Doute raisonnable et Sans rendez-vous, produites par Aetios Productions ainsi que Lou et Sophie produite par Passez Go en seront à leur deuxième saison, tandis que ce sera la troisième pour L’œil du cyclone produite par KOTV. Les Mecs produite par A Média et Six degrés, produite par Encore Télévision, concluront leur récit avec leur troisième saison. Plan B, produite par KOTV sera à sa quatrième saison.

Source : Adobe Analytics / Radio-Canada

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s