Le 18 mars dernier à la salle Le Ministère à Montréal, avait lieu le lancement du premier EP d’Olivier Faubert, que l’on a pu découvrir lors de la précédente édition de Star Académie. Retour sur cette incroyable soirée.
Entouré de ses amis et musiciens, dont Will Murphy, Olivier Faubert a lancé vendredi soir, son premier EP en carrière qui s’intitule Mes ombres, devant une salle comble. Une belle réalisation pour l’artiste de 30 ans qui n’avait pas fait de spectacles devant public depuis trois ans.
Wow wow wow et re-wow! C’était tout un lancement! On nous a donné l’impression d’être au Centre Bell tellement que les gens sur place étaient en feu, et ce tout au long des prestations.
Le premier académicien exclut de l’édition 2021 racontait au cours de la soirée que la sortie de ce EP était le plus grand accomplissement de sa vie. Il a également fait mention que Jardin d’orage est définitivement sa chanson préférée. Pour ma part, c’est de loin Carcasse.
L’auteur-compositeur-interprète nous a présenté, en exclusivité, une toute nouvelle chanson. Il a fini de la composer la semaine dernière. Le titre est Sans doute.
DJ Super Plage a poursuivi la soirée en nous faisant danser. Une belle façon de clore ce lancement tout à fait réussi!
Voici les titres de son EP Mes ombres :
1. Multicolore
2. Mes ombres
3. Carcasse
4. Jardin d’orages
5. Origamis
Vous pouvez suivre Olivier Faubert sur ses réseaux sociaux juste ici.
Photos : Alexie Costa
Révision : Claudia Boisvert