Cinéma & TV

Evelyne Brochu, Lévi Doré et Steve Laplante à l’affiche de la série dramatique signée Simon Boulerice

L’automne prochain, Noovo poursuivra sur sa lancée en fiction québécoise et proposera CHOUCHOU, une toute première collaboration avec l’auteur Simon Boulerice. Produite par Passez Go, cette série dramatique met en vedette Evelyne Brochu et Lévi Doré dans les rôles de Chanelle et de Sandrick, une professeure et son élève qui développeront une relation aussi passionnée qu’illicite. Steve Laplante jouera quant à lui Jeff, le conjoint de Chanelle avec qui il est en couple depuis l’adolescence, et le père de ses deux enfants.

« Nous sommes très fiers que Simon Boulerice ait choisi Noovo pour sa toute première série dramatique non-jeunesse. Simon est un auteur de grand talent, qui nous a habitués à aborder des thèmes complexes avec finesse, comme il le fera dans cette série qui traite de la morale et du rapport d’autorité. Portée par des comédiens de haut niveau, CHOUCHOU sera assurément le sujet de conversation des téléspectateurs au lendemain de la diffusion. » souligne Suzane Landry, vice-présidente, développement de contenu, programmation et information de Bell Média.

« Ce qui m’allume dans l’écriture, c’est explorer les paradoxes humains, et investiguer toutes les nuances possibles. Dans cette première série « non-jeunesse », je me suis payé la traite en m’intéressant aux angles morts d’un vertige amoureux illicite, naturellement désapprouvé par le téléspectateur qui est néanmoins témoin d’un sincère frisson mutuel » mentionne Simon Boulerice.

CHOUCHOU raconte l’histoire de Chanelle Chouinard (Evelyne Brochu), une enseignante de français âgée de 37 ans, qui s’éprend de Sandrick (Lévi Doré), un élève de 17 ans pétri de confiance et de magnétisme, mais vulnérable. La série dresse le portrait nuancé de deux personnages qui perdent leurs repères et qui foncent tout droit dans un mur, cachés derrière l’illusion d’une grande histoire d’amour.

La nouvelle série dramatique de Noovo CHOUCHOU, qui s’échelonne sur 8 épisodes de 60 minutes, est une production de Passez Go en collaboration avec Bell Média. La réalisation est assurée par Marie-Claude Blouin et Félix Tétreault. Les tournages débuteront à la fin du mois d’avril et la série sera diffusée cet automne sur les ondes de Noovo.

Source : Bell média

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s