Non classé

Charlotte Cardin remporte plus de nominations que Justin Bieber aux Junos!

Montréal, 1er mars  – Charlotte Cardin, auteure-compositrice-interprète acclamée mondialement par la critique et le public, est l’artiste la plus nommée aux prix Junos 2022, où elle y performera l’une de ses compositions le dimanche 15 mai prochain en direct du Budweiser Stage à Toronto. Elle est en nomination pour le Single of the Year – Meaningless, Pop Album of the Year Phoenix, Artist of the Year, Tiktok Juno Fan Choice, Album of the Year et pour le Music Video of the Year – Meaningless. Elle sera aussi sur les ondes de CBC pour le Junos Pre-Show diffusé dès 19h00 avant le gala.

| À LIRE ÉGALEMENT : Annonce des mises en nomination pour les Prix JUNO 2022!

À la suite des reports de ses spectacles en janvier dernier, l’artiste qui a vendu plus de 28 000 billets à Montréal en quelques jours débute enfin sa tournée dès le 16 mars prochain à l’Impérial Bell de Québec. Elle sera de passage à Montréal au MTELUS pour treize représentations du 29 avril au 26 juin 2022.

La tournée canadienne Phoenix compte toujours près d’une trentaine de spectacles à travers le pays dont deux soirées à Ottawa et huit spectacles à Québec.
 
Le succès national de Charlotte Cardin se reflète également dans le monde entier avec des spectacles – toujours à guichets fermés – à New York, Los Angeles et Paris. Rayonnant à travers le monde malgré les limitations de la pandémie, la fulgurante ascension de Charlotte Cardin relève de l’exploit et confirme que l’artiste est là pour rester.  
 
Première artiste féminine canadienne à occuper la première position du top Billboard canadien durant plusieurs semaines consécutives avec son album Phoenix paru en avril dernier, et ce, depuis Céline Dion en 2016, Charlotte Cardin ne laisse définitivement personne indifférent avec plus de 100 000 albums vendus uniquement au Canada. L’album Phoenix certifié Platine, tout comme les extraits Passive AggressiveMeaningless et Anyone Who Loves Me, s’est aussi glissé dans la liste du très prisé prix Polaris. D’ailleurs, on compte également plus de 66 millions d’écoutes sur les plateformes numériques pour l’album, le tout sans compter la parution de la plus récente édition, Phoenix Deluxe comprenant six nouveaux titres et des collaborateurs clés tels que les producteurs Stint (Demi Lovato, Kesha), Johnny Goldstein (Black Eyed Peas, Major Lazer) le rappeur français Dinos.
 
Rappelons qu’après le succès national de son EP Big Boy, Charlotte Cardin a poursuivi sa lancée en présentant un premier EP international, Main Girl, soutenu cette fois par un label américain en 2017, cumulant plus de 272 millions de streams combinés en carrière mondiale. Porté par l’extrait-phare « Dirty Dirty« , Main Girl a été encensé par la critique. Un succès qui a simultanément déclenché un voyage de deux ans aux quatre coins du globe, au cours duquel Charlotte Cardin a notamment assuré les premières parties de Nick Murphy et BØRNS, en plus d’une série de dates en tête d’affiche sur plusieurs continents, et des spectacles dans les plus importants festivals, dont Bonnaroo, Osheaga et le Festival d’été de Québec pour ne nommer que ceux-ci.

Pour tous les détails concernant la tournée Phoenix de Charlotte Cardin, CHARLOTTECARDIN.COM

Source : Cult Nation / Roy & Turner

1 réflexion au sujet de “Charlotte Cardin remporte plus de nominations que Justin Bieber aux Junos!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s