Cinéma & TV

C’est terminé pour 1res fois, mais Véro demeurera dans nos télés!

Radio-Canada et KOTV annonçait aujourd’hui que la populaire émission 1res fois quittait définitivement les ondes à l’issue de la présente saison. Après cinq ans dans nos écrans, à nous amener à s’immiscer dans les souvenirs et les premières fois de nos vedettes chouchous, l’émission tire sa révérence.

« C’est le vendredi 25 février dernier qu’a été enregistrée la dernière émission régulière de 1res fois. Il s’agit d’un épisode surprise consacré à Véronique Cloutier, animé pour l’occasion par son ami Joël Legendre et qui sera diffusé le jeudi 7 avril à 20h. La semaine suivante, une émission réunissant les meilleurs moments de la saison sera présentée, le jeudi 14 avril à 20h » que l’on peut lire dans le communiqué envoyé aux médias.

Rappelons qu’une énorme partie du showbiz québécois est montée sur le plateau de 1res fois. Cette saison seulement, on parle entre autres de Guy Jodoin, Christine Morency, Guylaine Guay, Charles Lafortune et Pier-Luc Funk. La saison précédente, de Roxane Bruneau, Katherine Levac, Simon Boulerice, Frédéric Pierre et Sam Breton, pour ne nommer que ceux-ci.

Véro demeurera dans nos télés!

L’animatrice, Véronique Cloutier, sera de retour dans nos téléviseurs, toujours sur ICI TÉLÉ. Une toute nouvelle émission de variétés de grande envergure sera diffusée à l’hiver 2023 avec Véro à l’animation. À noter que le concept de ce prochain grand rendez-vous télévisuel sera annoncé plus tard cette année.

Véro × Groupe Marie Claire

Le 24 février dernier, la tête d’affiche de la marque de vêtements Véro et le groupe Marie Claire annonçaient simultanément leur association. C’est dans les quatre bannières de la chaîne — San Francisco, Marie Claire Boutiques, Grenier et Claire France — que nous trouveront les collections exclusives, imaginées par la complice de longue date de Véronique Cloutier et directrice de création, Chloé Mérineau. Soulignons que chacune des boutiques énumérées ci-haut auront leurs exclusivités. Il sera également disponible de magasiner sur vero.ca.

« J’avais si hâte d’annoncer cette nouvelle association ! Très fière de collaborer avec le Groupe Marie Claire, une entreprise familiale de chez nous. Je les remercie d’embrasser ma vision et de me faire une petite place dans leurs nombreuses boutiques. Leur présence dans chaque région me permettra de joindre les fidèles de la collection Véro partout au Québec ! » — Véronique Cloutier

À venir pour le printemps 2022.

Sources : Radio-Canada / Groupe Marie Claire / Jcorp Inc. Division Frenchies

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s