Musique

William L nous présente un deuxième extrait très prometteur!

Communiqué

Montréal, le 28 février 2022 – William L n’a pas attendu vingt ans avant de vivre son rêve pour faire dans la demi-mesure. L’auteur-compositeur-interprète nous présente un deuxième extrait très prometteur de son premier album en carrière, Tout le monde dort, qui sera lancé en juin prochain. Dans une esthétique irrésistible inspirée du glam rock des années 1990, « 3 heures encore » nous amène dans ces bars où le temps file autrement, où les rencontres deviennent des souvenirs flous et où on passe sa soirée à lever son verre pour chanter à tue-tête.

Me voilà devant la porte
Le cœur qui bat, l’espoir en poche
Trop bien habillé pour être honnête
Je joue l’bon gars, j’veux bien paraître

Entouré par un trio de musiciens qui n’ont plus rien à prouver, William L s’amuse et ça s’entend. Avec les guitares de son réalisateur Jean-Philippe Audet (Brigitte Boisjoli), les lignes de basse appuyées d’Eric Maheu (Kaïn) et la batterie de Maxime Lalanne (Marie-Mai), la chanson revêt des airs de « guitar hero » avec un refrain accrocheur qui ne demande qu’à être adopté. On connaît tous ce personnage trop beau pour être vrai, à la conquête des histoires d’un soir et qui collectionne les remords comme les soirées trop longues : William L lui donne vie au travers d’un refrain qu’on entendra certainement retentir à la fermeture des bars cet été, quand ils seront enfin à nouveau remplis.

| À LIRE ÉGALEMENT : [Entrevue] William L : « J’espère réussir à toucher les gens avec quelques textes sur cet album »

En attendant la sortie du premier album de William LTout le monde dort, l’extrait « 3 heures encore » est disponible sur toutes les plateformes numériques dès maintenant. On peut d’ailleurs déjà y découvrir le premier extrait de l’album, « Viens faire un tour », lancé l’été dernier.

Source : Taxi Promo

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s