Foodie

En manque d’inspiration pour la relâche? L’Imposteur culinaire arrive avec un magazine sous cette thématique!

Matthieu Maurice, alias l’Imposteur culinaire, lancera ce vendredi son troisième magazine : La relâche! Sous le signe de la simplicité et du réconfort, cette édition présentera des recettes succulentes et revigorantes inspirées du régime cétogène. En famille, en duo ou en solo, profitez du congé scolaire pour plonger dans l’univers de ce Gatinois extravagant et sympathique. La relâche succède aux deux premiers magazines de l’Imposteur culinaire : BBQ et La rentrée.

Avec l’humour qu’on lui connait, Matthieu vous en mettra plein la vue et la bouche avec ses idées audacieuses et créatives teintées de saveurs québécoises locales. Parmi les 20 recettes du magazine, on retrouve entre autres le gratin de « chou-claque », la fondue-posteur au poivre, les galettes de steak emmitouflées, la soupe pou-lette maison, le cake-posteur au café et le faux-caccia.

Des recettes en direct chaque semaine sur le Web

Le rendez-vous hebdomadaire de l’Imposteur culinaire se poursuit! Juste avant le souper, rejoignez Matthieu sur ses réseaux sociaux pour cuisiner une recette avec lui et d’autres amateurs de cuisine « keto » ou pas. Cette immersion dans son univers amusant et sans prétention vous mettra l’eau à la bouche, c’est garanti! Abonnez-vous à son infolettre et à ses plateformes sociales pour connaître à l’avance les ingrédients requis pour préparer la recette de la semaine.

D’autres lectures appétissantes de l’Imposteur

Les recettes de l’Imposteur culinaire séduisent à coup sûr. Pas étonnant que ses livres fracassent des records de vente! Imposteur culinaire – Tome 1, sorti en octobre 2020, s’est vendu à plus de 20 000 exemplaires, et le Tome 2, paru en décembre dernier, se classe actuellement parmi les cinq meilleurs vendeurs au Québec et s’est écoulé à plus de 4000 exemplaires.  En plus d’avoir récemment commercialisé Imposteur culinaire – Tome 1 en France sur le site de la Librairie du Québec à Paris et sur amazon.fr, Matthieu Maurice a distribué Le scone de l’Imposteur aux bleuets dans plusieurs boutiques spécialisées. Il a aussi lancé sa boutique en ligne où on retrouve entre autres des accessoires de cuisine à son effigie et tous ses livres et magazines. 

Pour rester à l’affût des actualités de l’Imposteur culinaire, faites comme des milliers d’internautes et suivez-le sur Facebook, InstagramYouTube et Twitter et imposteurculinaire.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s