Non classé

Une première réussie pour Celeste, le nouveau spectacle cabaret du Cirque Éloize!

C’est dans une ambiance feutrée, quoique très éclatée par moment, que public et personnalités de l’industrie ont été reçus au Fairmount Le Reine Elizabeth le 23 février pour la première médiatique de Celeste, le tout nouveau spectacle du Cirque Éloize.

La salle de conférence du luxueux Hôtel a prise des airs de cabaret, en l’honneur de la résidence exclusive de l’impressionnante troupe d’Éloize.

Un public conquis

Il n’y avait qu’à regarder tout autour pour réaliser l’impact positif que ce retour des arts de la scène a eu sur les spectateurs. Les acrobaties en tout genre, exécutées de main de maître par les artisans du cirque, ont parfaitement captivé l’audience du début à la fin.

Mention spéciale aux coupures de ton entre chaque numéro ainsi qu’à l’ambiance sonore; tout y était pour faire de cette soirée, une première réussie.

Un tapis rouge qui n’est pas passé inaperçu

Plusieurs personnalités québécoises ont défilé devant les photographes et journalistes avant de prendre place pour le spectacle. Parmi ceux-ci, on compte, entre autres, Jean-Michel Anctil (qu’on peut présentement voir dans District 31), Cathy Gauthier, Patrice Michaud, Joey Scarpellino et Adamo. Quelques créateurs de contenus nous ont également fait l’honneur de leur présence, dont Claudie et Mathieu (OD Afrique du Sud), Brendan Mikan, Cassandra Bouchard et Lysandre Nadeau.

Procurez-vous des billets sur cabaretceleste.com!



À propos du Cabaret Celeste
Plongeant les spectateurs dans une ambiance théâtrale et envoûtante empreinte de volupté, Celeste célèbre le monde mythique et mystérieux des étoiles. Un guide excentrique s’aventure dans la voûte du ciel où le théâtre, le cirque et la musique s’entremêlent. Plus qu’un spectacle, c’est la découverte du secret des étoiles dans des moments théâtraux et acrobatiques, la révélation de mystères stellaires par la musique et la magie de se retrouver dans un moment hors du temps. D’une durée de 90 minutes, le cabaret Celeste promet d’être spectaculaire, captivant et surprenant. 

Photos : Jessy Lee Desravines
Rédaction : Claudia Boisvert

en collaboration avec Jessy Lee Desravines

Merci à Roy & Turner!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s