Musique

Un vidéoclip pour Hard Feelings, le nouvel extrait d’Alicia Moffet!

Mise à jour 4 mars 2022

Montréal, le 25 février 2022 – Alicia Moffet possède un talent évident pour traduire ses expériences en paroles sincères et en mélodies accrocheuses. Que ce soient des hymnes pop dansants ou une ballade poignante, sa voix unique porte et inspire. Hard Feelings, la nouvelle chanson qu’elle lance aujourd’hui ne fait pas exception. Ce deuxième extrait dévoile une grande vulnérabilité et une sensibilité à fleur de peau où l’artiste crée un univers tout en contradiction, entre harmonie, dissonance, puissance et fragilité. Hard Feelings est l’œuvre de Richard Beynon (BYNON) qui en signe aussi la réalisation, Dani PoppitAlex SaadCole Citrenbaum et Alicia Moffet. Une production indépendante des Productions Alicia Moffet, distribution THE ORCHARD.

Un vidéoclip sorti le 3 mars!

La sortie de Hard Feelings est également accompagnée d’un nouveau vidéoclip d’une grande beauté et d’une émouvante sobriété. Réalisé par Thomas Soto, sous la direction photo de Benoit Jones-Vallée, cette production de l’équipe créative Moonstruhk met en scène Alicia, seule dans un univers irréel et confus, littéralement sens dessus dessous, peut-être à l’image des sentiments qui l’habitent où elle se perd et tente de se retrouver… Catherine Thibault signe la chorégraphie de ce clip à voir dès le 3 mars sur YouTube!

En concert au MTELUS le 30 juin 2022 

C’est finalement le 30 juin prochain, dès 20h, qu’Alicia Moffet et ses musiciens sont attendus sur la scène du MTELUS à Montréal. Au programme, les chansons de son premier album, des nouveautés et des surprises ! Les billets sont actuellement en vente au MONTREALJAZZFEST.COM.

Aussi, n’oublions pas qu’en octobre dernier, Alicia lançait les versions acoustiques de 4 de ses chansons – Beautiful Scar, Body High, Strangers et Take Control – avec Billie Ave. (Unplugged). L’album original Billie Ave. ainsi que Billie Ave. (Unplugged) sont toujours disponibles sur toutes les plateformes numériques.

Écouter Hard Feelings
Écouter Billie Ave.
Écouter Billie Ave. (Unplugged)

Source : Productions Alicia Moffet

2 réflexions au sujet de “Un vidéoclip pour Hard Feelings, le nouvel extrait d’Alicia Moffet!”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s