Cinéma & TV

VIRAGE : Éric Bruneau et Louis Morissette seront en vedette dans le deuxième volet de la série!

Nouveau sport, nouvelle histoire!

VIRAGE – DOUBLE FAUTE, le deuxième volet de la série d’anthologie à succès diffusée à l’automne 2021 sur Noovo, sera de retour en 2023! La série de 8 épisodes de 60 minutes est écrite par Éric Bruneau, Marie-Hélène Lebeau-Taschereau et Louis Morissette et produite par KOTV en collaboration avec Bell Média.

Mettant en vedette Éric Bruneau et Louis Morissette, VIRAGE – DOUBLE FAUTE met de l’avant l’histoire de Charles (Éric Bruneau), un joueur de tennis talentueux qui n’a jamais réellement réussi à briller et qui vivote au 187e rang mondial. Continuant de consacrer sa vie à son sport, il traverse blessures, manque de financement et troubles anxieux. VIRAGE – DOUBLE FAUTE explore la quête qui pousse certains sportifs à s’acharner même s’ils sacrifient temps, argent et santé dans l’ombre de la gloire. Sylvain (Louis Morissette), entraineur à Tennis Canada, tentera lui aussi d’atteindre les plus hauts sommets dans un sport où les familles sont extrêmement présentes et engagent elles-mêmes les entraineurs, ayant au final le droit de vie ou de mort sur le parcours de l’entraineur.

Cette nouvelle collaboration entre KOTV et Bell Média promet encore une fois de lever le voile sur le travail quotidien des athlètes, mettant en lumière leur humanité, leurs défis, leurs dépendances et leurs émotions avec doigté, humour et réalisme. En plus de contribuer à l’écriture et d’y tenir l’un des rôles principaux, Éric Bruneau agira également à titre de producteur associé. Rafaël Ouellet (Blue moon, Fatale-Station, Nouvelle adresse) assurera la réalisation de cette nouvelle série. À noter que VIRAGE – DOUBLE FAUTE est librement inspiré de nombreux athlètes et personnalités.

Source : Bell Média

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s