Cinéma & TV

Indéfendable : la nouvelle quotidienne qui mettra en vedette Sébastien Delorme!

C’est à l’automne 2022 que nous pourrons à nouveau admirer les talents d’acteur de Sébastien Delorme dans une quotidienne qui sera présentée du lundi au jeudi. La plage horaire reste toutefois à déterminer.

Le concept de la série demeure rare au Québec : on s’immiscera du côté de la défense criminelle, avec Me Léo MacDonald (Sébastien Delorme) au cabinet d’avocats Lapointe-MacDonald. Les téléspectateurs camperont la position des jurés.

TVA nous a appris que l’acteur principal a présentement les 16 premiers épisodes en main, question d’apprivoiser son personnage. On ignore pour le moment qui sont les acteurs qui viendront habiter la série. Les tournages débutant en février, l’annonce de la distribution ne saurait tarder.

Fait intéressant : Me Richard Dubé, avocat criminaliste réputé, qu’on a pu voir dans Meurtiers sur mesure et La parfaite victime, est l’idéateur de cette série originale.

Une équipe d’auteurs est également en place pour cette fiction, avec notamment Nadine Bismuth (Un lien familial). La série est une production de Pixcom.

Une chose est sûre, bien que TVA souhaite mettre en ondes une quotidienne depuis des lustres, ça tombe à point avec la fin de District 31.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s