C’était sous un tonnerre d’applaudissements et de cris, que les cocos ont accueilli leur idole, Roxane Bruneau, à l’Olympia de Montréal, le 2 décembre dernier.
Elle nous a présenté les chansons de son tout dernier album Acrophobie, ainsi que de son premier album Dysphorie, dont ses plus grands succès radios Des p’tits bouts de toi, J’pas stressée, Aime-moi encore, le premier extrait de son 2e album, et À ma manière.
Celle dont la majorité des fans l’ont connue pour ses capsules Facebook, nous a présenté ses chansons avec humour tout au long du spectacle. Après la première chanson, il y a eu une ovation bien méritée de 5 minutes pour la lauréate de 4 Félix lors du dernier gala de l’ADISQ.
Durant son spectacle, la chanteuse semblait être très reconnaissante de ce qu’elle avait sous les yeux. « J’suis même pas gênée de dire à soir devant qui veut l’entendre… C’est moi qui ai le meilleur public! » a mentionné la chanteuse vers la fin du concert.
Pour toutes les dates de sa tournée, c’est par ici!
Révision : Kim Desormeaux
Crédit photo : Alexie Costa