Noovo présente la nouvelle émission Les imposteurs sur sa chaîne cet hiver, avec Rachid Badouri à l’animation. Une idée originale et production de Juste Pour Rire Télévision, en collaboration avec Bell Média.
Le concept se situe entre le talk-show, le jeu télévisé et la performance. À chaque épisode, l’émission invite trois personnalités publiques. Rachid Badouri les passera en entrevue tout en sachant que les informations fournies par ses recherchistes sont infestées de fausses histoires. Il devra faire comme si de rien était alors que les invités joueront le jeu. Par la suite, tous tenteront de reconstruire la vérité et de coincer les mensonges de chacun. Le verdict final reviendra à l’animateur, précédant le moment où chaque personnalité met fin à l’intrigue et révèle son jeu. Les spectateurs en studio voteront pour leur imposteur favori à la fin de la soirée.
« Le concept de cette grande nouveauté me rejoint particulièrement avec ses improvisations, ses échanges, et sa folie pure », confie Rachid Badouri.
À propos de Rachid Badouri
Après les longs mois de confinement, l’humoriste est de retour sur scène pour présenter deux spectacles en parallèle dans la prochaine année : Rachid et sa bande en plus de Les fleurs du tapis. Notamment, il visite Sainte-Thérèse et Brossard en septembre, puis il se rend à Laval, Saint-Eustache, Victoriaville, Sainte-Marie en octobre. Les billets sont en vente sur son site Web.