Musique, Nouvelles

Corneille présente Juste un soir avec 30 artistes et musiciens!

Mise à jour – 12 août 2021 — Report du spectacle Juste un soir.

source : WhiteBox Entertainment et Roy & Turner communication

4 août 2021 — Le spectacle Juste un soir, dirigé par Corneille, accueillera 3 500 personnes le 20 août à 20h sur l’Esplanade du Parc Olympique.  

On reprend le concept de l’émission Corneille Remixe et le transpose dans une formule en présentiel pour offrir « des hits remixés aux couleurs R&B, Soul, afro-beat et afro caribéen », comme l’annonce le communiqué de Whitebox Play. Corneille promet aussi de jouer ses chansons les plus connues du public. 

30 artistes et musiciens se retrouveront sur scène dont Marie-Mai, LOUD, Fouki, Alicia Moffet, Michel Rivard, Bruno Pelletier, Ludovick Bourgeois, Dubmatique, Muzion, NoDéjà et Dumas

Les billets sont en vente sur ticketpro.ca, à partir de 34$. Il sera aussi possible de visionner la webdiffusion en direct sur whiteboxplay.com pour 23$. 

L’événement dont la mise en scène est placée dans les mains de Pierre Boileau s’inscrit dans la vision de la relance de la culture au Québec. 

Corneille Remixe 

Présentée gratuitement sur la plateforme Whitebox Play, l’émission Corneille Remixe accueille divers artistes pour leur offrir une version retapée de leurs deux chansons les plus populaires. Ces relectures sont possibles grâce au directeur musical Alexandre Paquette et de ses 8 musiciens. Chaque épisode rend lumière à un artiste émergent. La deuxième saison est présentement en préparation. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s