Humour

L’influenceur en montée TAI TL à l’Olympia

L’influenceur humoriste francophone Tai TL produit son premier spectacle à l’Olympia de Montréal le 24 juillet prochain à 20h. Une formule qui reprend son concept « Occupation Houd », popularisé dans ses diffusions en direct sur Instagram. Le show sera ponctué par des interludes musicaux. Cet événement de 90 minutes est présenté par Beneva dans le cadre de Les rires en extra de Juste pour rire Montréal. 

Son jeu « Occupation Houd » est en quelque sorte du speed dating entre deux participants, devant public, avec Tai jouant le rôle de l’arbitre.  

L’artiste a même créé une chanson, aussi nommée Occupation Houd, en collaboration avec O.Z.Rosalvo et Dee End qui performeront avec Tai le morceau pour clôturer la soirée. 

Les billets sont disponibles à partir de l’application gratuite Barkstage. 

À propos de Tai TL 

Tai TL produit du contenu humoristique sur Instagram depuis plus de trois ans. Il a gagné en popularité au mois de mars dernier lorsqu’il a démarré sa web émission pour rallumer les soirées mornes dans le contexte pandémique. Plus de 95 000 personnes le suivent aujourd’hui sur Instagram.  

« [Tai] veut être une inspiration pour les jeunes issus de la diversité, leur prouver qu’on peut atteindre ses rêves et ambitions. Partir de sa propre chambre et finir en quelques mois à l’Olympia est une première étape à ses yeux », explique-t-on dans le communiqué. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s