Style de vie

Des maillots de bain pour femmes chez Womance? Oh que oui!

Pour la première fois, l’entreprise Womance, qui diversifie ses collections chaque saison, est fière de présenter sa toute première collection de maillots de bain Wotel.

La diversité est au rendez-vous!

Si tu penses que tu ne trouveras pas ton maillot de bain idéal pour l’été chez Womance, tu te trompes! En effet, plus d’une soixantaine de modèles sont offerts! Cet été, la tendance est aux couleurs pastel, donc tu y en trouveras une belle collection, sans oublier les classiques noirs et blancs! Aussi, les maillots sont faits pour tous les corps. Les grandeurs allant de XS au XL pour la majorité des modèles et pour d’autres, du XS au 3XL sauront satisfaire toutes les femmes. De plus, chaque vente sera accompagnée d’un porte-clés Wotel!

Pour ajouter à la collection Wotel, une collaboration avec l’entreprise Othersea, une entreprise d’ici aussi, vient s’ajouter! La différence? La collection de maillots Womance X Othersea est réversible. C’est donc parfait pour te créer différents agencements et toujours avoir un look A1!

Une entreprise écoresponsable en plus!

« En plus de réduire drastiquement son utilisation de plastique depuis le lancement au printemps dernier de ses sacs de transport à base de plantes, pour chaque pièce de maillot vendue de la collection Wotel, un sac réutilisable en PVC à conserver à travers les années est gracieusement offert. Avec sa fermeture à glissière étanche, il est parfait pour ranger son maillot mouillé (ou non!) ou d’autres accessoires comme les produits solaires SunBum, de même que tout item personnel qui doit rester au sec », que l’on peut lire dans le communiqué de presse de BROUILLARD.

Andréanne Marquis, propriétaire de la boutique de vêtements et d’accessoires en ligne pour femmes, propose aussi plusieurs articles d’autres compagnies d’ici sous sa bannière. Va voir par toi-même sur le site Internet, tu y trouveras certainement quelque chose qui te plaira!

À propos

En 2015, dans la région de Québec, l’entrepreneure Andréanne Marquis a fondé Womance, une boutique en ligne de vêtements et d’accessoires pour femmes. Elle fut l’une des premières à explorer le concept des boutiques mobiles et éphémères, en plus de cultiver l’intérêt d’une communauté toujours aussi fidèle à ce jour. Après plus de six ans, la vision d’Andréanne du commerce au détail et de la vente en ligne reste tout aussi efficace, faisant de son parcours une belle histoire à succès d’entrepreneuriat au Québec. Womance n’a plus besoin de présentation pour toute une génération et les projets ne cessent de fleurir dans la tête d’Andréanne et son équipe! Elle lance d’ailleurs à l’été 2021, une toute nouvelle entreprise : une marque de cosmétiques.

Découvrez la collection de maillots de bain ICI!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s