Musique, Nouvelles

La 12e édition du festival Éole en musique du 15 au 17 juillet

LOUD, Paul Daraîche et le groupe de musique de l’humoriste P-A Méthot : ce sont les grands titres annoncés pour le festival Éole en musique de Matane du 15 au 17 juillet. On te présente les détails de l’événement. 

Le festival Éole en musique (ce n’est pas une coquille) présente sa 12e édition du 15 au 17 juillet 2021 à la piste et pelouse de la Polyvalante de Matane. C’est une dizaine d’artistes québécois qui performeront sur la scène Loto-Québec à cet événement présenté par Telus. 

Trois jours, trois événements différents. 

Le 15 juillet, tu pourras voir le fameux rappeur québécois LOUD, avec la DJ Ève Salvail originaire de Matane en première partie.  

Si tu veux y aller le 16 juillet, tu vas pouvoir assister à la performance de Paul Daraîche, qui sera suivi par l’auteur-compositeur interprète Louis Bérubé

N’achète pas tes billets tout de suite, je ne t’ai pas encore dit ce que le vendredi 17 juillet te réserve. L’humoriste P-A Méthot et son groupe composé de Dominic PaquetLaurent PaquinDominick Léonard présenteront une prestation humoristique et musicale. En première partie : Lemay pis sa gang font un hommage à l’ancien joueur de hockey et chansonnier Bob Bissonnette. Cette dernière soirée sera clôturée par un spectacle pyrotechnique.  

2 500 billets quotidiens seront disponibles, au prix allant de 24,95 $ à 29,95 $, à partir du mardi le 22 juin à midi sur www.eoleenmusique.com  et www.lepointdevente.com.  

« 2 500 billets ? Mais qu’en est-il des mesures sanitaires ? » Je suis content que vous me posiez la question. Pour respecter les consignes sanitaires, le festival met en place 10 zones délimitées pouvant accueillir 250 personnes chacune. C’est ingénieux quand même! Et pour permettre l’accès à un plus grand nombre, il n’y aura pas de passeport disponible pour les trois soirs cette année. C’est pour les mêmes raisons qu’un minimum de 2 billets pour un soir doivent être achetés, pour un maximum de 6 billets par soir. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s