Cinéma & TV, Nouvelles

De nouvelles séries verront le jour sur Noovo cet automne!

De la nouveauté originale d’ici s’ajoute à la programmation de Noovo.

…Moi non plus!

La fiction québécoise …Moi non plus! produite par Encore télévision sera déployée sur 10 épisodes de 30 minutes. Sarah Beaulieu (Catherine-Anne Toupin), ministre de l’Éducation, est soudainement victime d’un scandale qui ravage brutalement sa vie professionnelle et personnelle. Âgée de 45 ans, devenir coanimatrice d’une émission de radio, c’est sa façon de vouloir redorer son image d’ex-politicienne. Elle tente le tout aux côtés de son plus grand détracteur, Christian Lamontagne (Vincent Leclerc), à qui on a attitré cette coanimation de nuit comme s’il s’agissait d’une punition. On lui a retiré son show du retour à la maison, car sa rigidité et son ton moralisateur ne plaisaient pas à tous. Mais en tentant d’améliorer son image, Sarah est témoin d’une attirance mutuelle se développant entre elle et Christian. Réputée pour être terriblement malchanceuse en amour, comment Sarah apprivoisera cette relation issue d’un classique amour-haine? Une chose est sûre, tout est mis en œuvre pour déjouer les plans de vie et de carrière de Sarah.

Une comédie dramatique avec une belle variété de comédiens et comédiennes qui s’ajoutent à Catherine-Anne Toupin et Vincent Leclerc : Pierre Curzi, Christiane Pasquier, Frédéric Pierre, Alice Pascual, Shelby Jean-Baptiste, Sarah-Maxine Racicot et Dylan Walsh.

…Moi non plus! est une idée originale de Catherine-Anne Toupin sous la réalisation de Charles-Olivier Michaud (Boomerang, M’entends-tu?)

En collaboration avec Bell Média, la fiction qui jettera un regard amusé et corrosif sur le thème très actuel de la polarisation et qui prendra place dans l’arène politico-médiatique québécoise sera diffusée cet automne sur les ondes de Noovo.

| À LIRE ÉGALEMENT : UNE PREMIÈRE SÉRIE DRAMATIQUE POUR NOOVO!

L’homme qui aimait trop

Une nouvelle série dramatique québécoise fera aussi son entrée sur les ondes de Noovo pour la prochaine saison télé. L’homme qui aimait trop, écrite par Anne Boyer et Michel d’Astous, sera composée de huit épisodes d’une durée de 60 minutes. Marc-Alexandre Moisan (Patrice Godin), seul au volant de sa voiture en pleine nuit, perds le contrôle et subit un grave accident le laissant ensuite dans un état critique dans un hôpital de Granby. Son entourage fera face à une réalité troublante : la double vie de Marc-Alexandre. Double vie conjugale et familiale en ajoutant dans l’équation une amante. Elles se rencontrent pour la première fois au chevet de celui-ci. Choc et incompréhension seront au rendez-vous! Trois ans de vie qu’elles ont en commun avec l’homme dont elles ignoraient le quotidien qu’il menait en secret. Comment a-t-il pu jongler avec cette double vie pendant plus de trois ans, entre Montréal et Magog, sans jamais semer le doute chez une de ses amoureuses? … À suivre !

Réalisée par Yves-Christian Fournier (Demain les hommes, Blue Moon I & II), de Duo Productions, la série possède une impressionnante variété d’artistes, notamment, Patrice Godin, Hélène Florent, Fanny Malette, Nadia Kounda, Martin-David Peters, Patrice Dubois, Reda Guerinik, Jean-Simon Leduc, Milya Corbeil-Gauvreau, Romy Bouchard, Arnaud Vachon et Mali Corbeil-Gauvreau.

Les tournages de L’homme qui aimait trop débuteront sous peu et la diffusion est prévue au cours de l’hiver 2022.

Deux belles découvertes entièrement québécoises à voir sur les ondes de Noovo sous peu; la patience vaudra-t-elle la peine? Pour le découvrir, il suffit d’être au rendez-vous et de ne rien manquer!

Révision : Claudia Boisvert & Kim Desormeaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s