Musique

Dan-P : Concert virtuel pour le EP Confusion

L’artiste de la relève Dan-P offrira un concert virtuel gratuit le 14 juillet à 20h sur ses pages Facebook, Instagram et YouTube. Ce spectacle accueillera plusieurs artistes émergents dont Antoine GilbertMistablek et DJ Handyman

C’est pour célébrer son premier EP Confusion sorti en mai et produit par PUR Records que l’artiste a organisé cet événement. C’est d’ailleurs la première fois qu’il performera devant public les morceaux de sa dernière parution. 

D’origine haïtienne, Dan-P est un rappeur montréalais franco/anglophone. Dans sa musique, on peut entendre du reggae, du hip hop et du dancehall.  

L’homme se sert de sa carrière musicale pour s’ouvrir et parler de sujets qui le touchent : « J’exprime mes valeurs culturelles profondes et aborde des sujets tabous et actuels, sur les thèmes du désir, de la séduction et du conflit amour-engagement dans un monde où domine l’infidélité et le désir de réussite professionnelle. » Dans ses futures chansons, il compte aussi s’attaquer aux thèmes de l’alcoolisme, la dépression et bien plus. 

Dan-P a connu un franc succès dans ses performances à l’étranger, notamment en Jamaïque, au Mexique, à Cuba, à Orlando et à Miami. Son simple Ride or Die cumule plus de 100 000 écoutes alors que le vidéoclip de la chanson Fast Forward a récolté plus de 60 000 vues sur YouTube. 

Le rappeur poursuit l’écriture son premier album qu’il souhaite pouvoir sortir avant 2022. 

En prévision de son concert, l’artiste émergent accepte les dons via PayPal

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s