Nouvelles, Style de vie

Quitter la ville pour profiter de l’expérience Espace Norbert

L’équipe Rassembleurs Producitons vous a préparé le starter pack idéal pour un événement privé en groupe. Au menu : apéro, pique-nique, feu de camp, performance acoustique d’un artiste local et le décor féérique de la forêt illuminée. 

Rassembleurs Productions présentent cet été l’Espace Norbert : un espace intime et féérique pour les rassemblements privés. C’est au cœur de la nature des Laurentides, à Sainte-Adèle, que le projet se lance officiellement pour la première fois. 

L’installation visuelle formant la forêt illuminée donne toute la couleur de l’Espace Norbert. La collaboration entre Lektrik Design et Creative Lab a permis la conception de cet univers irréel et immersif de calibre international. Vous aurez peut-être déjà vu les installations de Lektrik Design au Festival Métro ou celles de Creative Lab au festival Osheaga, par exemples. 

Pour vivre l’expérience complète, il faut s’inscrire à l’offre de base : la Soirée Boréale. Pour 10 à 20 personnes, elle comprend la réservation exclusive de l’espace. Accompagnés d’un hôte qui anime le déroulement de la journée, vous débuterez l’expérience avec l’apéro, pendant qu’on vous fait une visite guidée des lieux et découvrir l’histoire des Pays-d’en-haut, patrimoine culturel de la région. Vous aurez droit à un pique-nique au cœur de la nature qui vous fera goûter à la cuisine des restaurateurs locaux. Le soir, un feu de camp pour vous réchauffer le corps, une session acoustique en compagnie d’un artiste local pour vous réchauffer le cœur et la forêt illuminée en décor pour vous réchauffer l’âme (c’est donc bien poétique, Antho!). Vous avez l’opportunité de réserver pour la journée au coût de 1 950 $ plus taxes, et cela inclut de passer à la nuit à l’auberge.

L’Espace Norbert propose une expérience sécuritaire respectant les mesures sanitaires en vigueur pour tout groupe souhaitant se retirer de la routine du monde extérieur le temps d’une journée. Que ce soient les familles, les amis ou les groupes de travail, tous peuvent trouver refuge en cet endroit. 

Pour réserver, écrivez au norbert@rassembleursproductions.com ou visitez aubergenorbert.com.

L’auberge Norbert fut érigée en 1844 par Augustin Norbert-Morin. L’impact de l’homme sur la région a été si grand qu’on a voulu nommer la ville à son nom. Il décida plutôt de lui donner le nom de sa femme : Adèle Raymond. La ville de Sainte-Adèle s’est fait connaître avec la série originale Les Pays-d’en-haut diffusées de 1956 à 1970. 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s