Les sessions jardin

[Les Sessions Jardin] Portrait de Brittany Kennell

Pour bien commencer la deuxième saison de Les Sessions Jardin le 1er juillet prochain, c’est la talentueuse Brittany Kennell qui sera mise de l’avant.

Étoile montante dans l’univers country, l’auteure-compositrice-interprète assurera les premières parties de Matt Lang au courant de la prochaine année, en plus de présenter son premier album au public dans les prochains mois. Lumière sur cette artiste qui excelle tant à Montréal, qu’à Nashville; là où la magie opère.

Présentation

Nom : Brittany Kennell

Ville d’origine : Montréal

Style musical : Country

Inspirations musicales : « Miranda Lambert, Kacey Musgraves, Maren Morris, Bruce Springsteen »

Accomplissements et réalisations : « Être la première Canadienne à participer à The Voice aux États-Unis est l’un de mes gros accomplissements et aussi la plus grosse scène sur laquelle j’ai chanté. Ça m’a donné l’opportunité de réaliser l’un de mes plus grands rêves, de chanter pour les Canadiens de Montréal. Avec tout ça, j’ai aussi la chance d’enregistrer mon premier album. »

Chansons qui figurent dans ma liste de lecture en ce moment : « Hell of a View de Eric Church, In His Arms de Miranda Lambert, The Highway Kind de Josh Abbott Band »

Rêves et objectifs à atteindre professionnellement : « Professionnellement, je voudrais gagner un Grammy, surtout comme auteure-compositrice. Je voudrais aussi avoir un tour bus pour faire de la tournée et aller jouer mes chansons pour le plus de gens possible. »

Artiste avec qui je rêve de faire une collaboration : « Un grand rêve serait de collaborer avec Bruce Springsteen. Il est l’un de mes idoles et je suis une grande fan de sa carrière et de ses chansons. »

| À LIRE ÉGALEMENT : Brittany Kennell nous présente une nouvelle chanson dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the Country

Un peu plus sur Brittany Kennell…

Tu as une personnalité musicale très forte et assumée; dans ton cas, est-ce que ça a été long de trouver ton son et de te l’approprier?
« Oui, il m’a fallu beaucoup d’années à Nashville, essayer différents styles et écrire beaucoup de chansons pour arriver où je suis aujourd’hui. »

Ce 18 juin, tu as présenté ton nouveau single Bought the t-shirt. Qu’est-ce qui t’a inspiré à donner naissance à cette chanson?
« J’ai écrit cette chanson vraiment rapidement; les idées étaient nombreuses! J’ai eu une réalisation un matin que je devrais être positive dans ma poursuite de trouver l’amour, que je devrais ne pas regarder en arrière et penser à des erreurs et que si une relation ne fonctionne pas, c’est qu’il y a une raison. Il y a beaucoup de monde et d’expériences qui nous attendent. »

Jusqu’au 28 juin inclusivement, votez pour Brittany Kennell dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the country de SiriusXM. Visitez boughtthetshirt.ca pour plus d’informations.

En collaboration avec l’équipe de Les Sessions Jardin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s