Musique

Brittany Kennell nous présente une nouvelle chanson dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the Country

C’est dans le cadre du concours canadien Top of the Country de SiriusXM Canada que Brittany Kennell nous présente sa nouvelle chanson Bought the T-Shirt, accompagnée d’un vidéoclip.

Elle représente fièrement le Québec avec sa vidéo tournée au Vieux-Port de Montréal dans le stationnement du Quai de l’horloge. Pour ce concours, chaque artiste devait enregistrer une chanson originale et filmer un vidéoclip en studio. Les trois artistes qui récolteront le plus de votes lors de cette demi-finale se rendront en finale à la Canadian Country Music Association Week au mois de novembre prochain. À gagner? Rien de moins qu’une bourse de 25 000$, un séjour d’écriture à Nashville et une prestation lors de la dite Canadian Country Music Association Week précédemment mentionnée.

La chanson Bought the T-Shirt de Brittany « est une chanson sur l’amour et le respect de soi qui incite à regarder en avant plutôt que de retourner dans nos mauvaises habitudes. Parfois, il faut supprimer nos ex de nos réseaux sociaux, passer à autre chose et arrêter de regarder en arrière. Cette chanson parle de reconnaître nos erreurs, mais de montrer que nous avons appris de celles-ci. Sous un thème de voyage et d’évasion, Bought the T-Shirt nous rappelle qu’il y a trop de beaux endroits à visiter dans le monde pour toujours retourner au même endroit. Avec ses paroles colorées, Bought the T-Shirt est la chanson de rupture entraînante qu’il nous faut pour faire nos valises, prendre un vol et passer à notre prochaine destination ».

Bought the t-shirt sera disponible sur les plateformes numériques à compter du 18 juin. Il est également possible de vous procurer de la merch à l’effigie du single en vous rendant au boughtthetshirt.ca.

Restez à l’affût, un album complet verra le jour en septembre.

Il est possible d’encourager Brittany en allant voter (chaque jour) au topcountry.siriusxm.ca jusqu’au 28 juin prochain!

À propos de Brittany Kennell

Originaire de Beaconsfield, au Québec, Brittany Kennell est la première et seule Canadienne à participer à la populaire émission télévisée The Voice, se produisant devant Blake Shelton, Christina Aguilera, Pharrell et Adam Levine. Elle a passé de nombreuses années à écrire et à se produire à Nashville et est depuis retournée à Montréal, prête à lancer sa carrière dans la musique country.

1 réflexion au sujet de “Brittany Kennell nous présente une nouvelle chanson dans le cadre de la demi-finale du concours Top of the Country”

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s