Musique

Replonger dans le punk rock francophone avec 3 balles, 2 prises

Le duo punk rock francophone 3 balles, 2 prises a récemment sorti son premier album du même nom. Ce sont 10 morceaux réalisés par Jeff Grenier qui sont disponibles sur cet opus en format physique ou numérique.

Pour fêter ça, 3 balles, 2 prises propose une prestation gratuite à la brasserie festive Au Vieux à Beauharnois le 17 juin. L’ouverture des portes est à 17h, la prestation à 18h. Pour ceux qui ne peuvent se déplacer, ce sera possible d’assister virtuellement à l’événement via une diffusion en direct sur Facebook ce jeudi. Le duo sera également en spectacle le 2 juillet prochain lors du Show de la relance, organisé par 45 Degrés Nord, à Sainte-Calixte. Cliquez ici pour vous procurer des billets.

À propos du groupe

Le groupe est composé de l’auteur-compositeur-interprète David Jalbert et le chanteur du groupe Lendemain de veille, Marc-André Rioux. Il s’est formé à l’automne dernier pour replonger dans la nostalgie du punk rock. Ils ont lancé un premier EP Partis pour la gloire au mois de janvier. Les deux musiciens sont inspirés par les artistes de leur adolescence comme Blink-182, No Use for a Name et MXPX.

Voyez le vidéoclip de leur chanson Arthur, sur YouTube depuis le 25 janvier 2021 et réalisé par Mathieu Valiquette. Filmé dans une petite chapelle délabrée, on reconnait très bien les influences des vieux clips de punk rock dans les images.

Écoutez l’album 3 balles, 2 prises :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s