Musique

Matt Lang dévoile le vidéoclip de son simple In a bar

Le vidéoclip du simple In a bar de Matt Lang est maintenant disponible pour écoute sur YouTube. Sorti le 9 juin dernier, le clip est réalisé par l’Agence Ranch (Vickye Morin) et produit par Movik Productions (Bruno Labrie).

La vidéo est filmée à Béthanie (Québec) et à la Taverne Cobra à Montréal. On y retrouve un travailleur qui rêve de quitter sa routine monotone pour jouer de la musique dans un bar. L’histoire s’attache à notre envie de quitter nos maisons en confinement et retrouver les amis et les bars. Une belle image qui capte l’attention. (Perso, j’étais particulièrement captivé par la coupe mulet du chanteur. À vrai dire, j’étais surpris par le fait que je trouvais ça beau. Eh bin!)

Le simple In a bar est une reprise de la chanson apparaissant dans son album More sorti en 2020. La nouvelle version présentée en début juin présente un son un peu plus vintage avec des détails sonores plus traditionnels. Elle est écrite et composée par Tebey Ottoh et Danick Dupelle.

| À LIRE ÉGALEMENT : Un nouveau vidéoclip pour Matt Lang et une version piano de son nouvel extrait!

À propos de l’artiste

Originaire de Maniwaki, le chanteur francophone au style new country enregistre son premier album anglophone en 2018 à Nashville alors qu’il ne parlait encore aucun mot de la langue. Son nom s’est alors fait connaître dans le milieu anglophone au Québec et au Canada. Il signait en 2019 un contrat de disque et de gérance avec Jayward Artist Group, avant de lancer son album More en 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s