Non classé

Guillaume Lafond : une première rencontre réussie avec le public!

Samedi dernier, j’ai assistée au premier concert de l’ex-académicien Guillaume Lafond. Retour sur cette magnifique soirée.

Première partie

Samedi soir était donc le tout premier concert du chanteur à l’amphithéâtre Cogeco de Trois-Rivières. Il y était pour assurer la première partie de la reine du country au Québec, Guylaine Tanguay. Le public a super bien accueilli Guillaume dès son arrivée. Durant son spectacle, il a interprété quelques reprises, en passant de Jonny Cash, à Michael Jackson! Définitivement, c’est tout un showman! J’ai trouvé que c’était un Guillaume différent de qu’on a vu à la télé.

Mesures sanitaires

Évidemment, comme tout spectacle présentement, les mesures sanitaires étaient mis en place. Le port du masque durant nos déplacements, le lavage de main, la distanciation entre les sièges. La seule différence, c’est qu’une fois rendu à notre siège, on pouvait enlever notre masque pour le concert. Et ça a fait du bien!

Guillaume est présentement en spectacle tout l’été!

Pour l’achat de billets, dépêchez-vous! Plusieurs dates pour cet été sont déjà sold out. Il sera, entre autres, à Cowansville le 9 juillet et à Québec le 5 août.

Pour suivre Guillaume Lafond sur les réseaux sociaux et ne rien manquer de son actualité : Instagram / Facebook.

Qui est Guillaume Lafond?

Finaliste pour le concours découverte du Festival New Country Brome à l’été 2019, c’est plus précisément lors de la plus récente édition de Star Académie que les Québécois ont découvert Guillaume Lafond. Il était surnommé le « cowboy » de l’académie puisqu’au premier variété, il avait mentionné : « Je serai le représentant du country à l’académie! ». Eh bien c’est mission accomplie Guillaume!

Le jeune chanteur de 25 ans venant de Richelieu s’est tout de suite fait remarquer par le public puisqu’il avait été choisi trois fois par celui-ci. Jamais deux sans trois comme on dit! Il s’était rendu jusqu’en demi-finale avec une magnifique reprise de Budapest de George Ezra.

Crédit photo en couverture : Alexie Costa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s