Non classé

Infini : une collaboration de Caracol et Mike Clay

Infini est une nouvelle chanson qui sort juste à temps pour l’été. Tu voudras peut-être la mettre dans ta liste de lecture avant d’aller rouler « en zig zag dans les rues de Hochelag’ ».

Caracol s’associe à Mike Clay du groupe Clay & Friends dans la chanson Infini sortie cette semaine. Les deux artistes font la fête sur la nonchalance dans leur nouveau single qui reflète cette calme antithèse dans sa musique et ses paroles. Tu peux retrouver ça sur les plateformes de musique comme Spotify et Apple Music.

Si t’aimes la chanson, tu vas aimer le clip réalisé par Bobby León de Rodéo Productions. C’est exactement ce à quoi on s’attend quand on entend la pièce musicale : une ambiance légère mais élégante. Cela dit, la vidéo n’est pas sans surprise. La multiplicité des couleurs des accoutrements saute aux yeux au point de vous éblouir. Ça en vaut le détour.

Caracol se produira en spectacle les 23 et 29 juin au MTELUS et à l’Impérial Bell et y sera accompagnée de Amay Laoni.

| À LIRE ÉGALEMENT : Les concerts Kartel Musik : une série de onze spectacles

L’artiste prépare son nouvel album francophone (Tout est différent) prévu pour l’automne, dont fera partie Infini. Il redéfinira « sa signature sonore grâce à une pop sensible, brodée de riches arrangements vocaux », selon son label Kartel Musik. L’album sera produit avec l’aide des réalisateurs Quiet Mike et Seb Ruban et inclura des collaborations d’artistes dont Eli Rose et KNLO.

À propos des artistes

Caracol est une artiste montréalaise qui se démarque. Récemment en nomination aux Canadian Indie Awards (Artiste Électronique de l’année), elle a également obtenu de nombreux prix et nominations au fil du temps: GÉNIE, JUNO, FÉLIX, MIROIR, GAMIQ. Mike Clay est connu pour son groupe Clay & Friends, dont les titres Going up the Coast et Bouge ton thang vous diront peut-être quelque chose. Le chanteur fut d’ailleurs un des nombreux artistes à interpréter la nouvelle version de Et c’est pas fini de Star Académie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s