Humour

Les caprices de Laurent : une nouvelle websérie culinaire qui fait rire!

Dans sa nouvelle websérie, l’humoriste Laurent Paquin vous apprendra à cuisiner sans se retenir de dire ce qu’il pense tout bas.

Qui aurait pensé voir Laurent Paquin animer sa propre émission culinaire? Personne? En tout cas, il fait un excellent anti-cuisinier dans la nouvelle websérie humoristique Les caprices de Laurent. Écrites en collaboration avec l’humoriste Simon Delisle et réalisées par Alexandre Champagne, les capsules sont disponibles chaque mardi au hahaha.com/fr/capricesdelaurent.

« Il n’y a rien de plus réconfortant que l’arôme d’une soupe qui mijote sur le feu… Qui a écrit c’te marde-là? ». C’est ainsi que débute Laurent dans son second épisode « Soupe ». Teintée de remarques sarcastiques et de commentaires dérisoires envers les véritables émissions de cuisine, la série parodique propose tout de même la fiche recette présentée dans chaque capsule au bas de la page du site web. De l’humour pragmatique, pourquoi pas?

Ce n’est pas la première fois qu’on voit Laurent Paquin se mêler au monde culinaire. Depuis 2018, il est ambassadeur du Club des petits déjeuners. « Quand je suis allé servir le petit déjeuner dans un club, je n’avais pas l’impression d’être dans une œuvre de charité : on dirait plutôt un party auquel on peut tous contribuer. Et les bénéfices ne sont pas juste bons pour l’enfant, mais aussi pour la société, le Club des petits déjeuners travaille pour le futur! » raconte-t-il sur son site Internet.

Voyez le premier épisode, où Laurent nous explique comment faire de la mayonnaise maison!

| À LIRE ÉGALEMENT : LAURENT PAQUIN EN MUSIQUE : IL RÉALISE SON RÊVE!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s