Musique

Anthony Kavanagh lance son nouveau single No Man Ever Told Ya

Pour cet été, Anthony Kavanagh vous propose son nouveau single No Man Ever Told Ya aux couleurs festives et au rythme invitant à danser le déconfinement.

Anthony Kavanagh a sorti cette semaine une nouvelle chanson intitulée No Man Ever Told Ya. Disponible sur toutes les plateformes, elle propose un rythme dynamique qui s’accorde parfaitement avec l’ambiance estivale qui s’amène à grands pas. Les paroles expriment l’amour d’un homme pour sa femme et son désir de mettre le passé de côté. Elles s’attachent d’ailleurs très bien au contexte du déconfinement et à ce besoin d’oublier la dernière année afin de se concentrer sur le présent. Le titre fera aussi partie du EP d’Anthony Kavanagh sortant à l’automne.

Un vidéoclip tout aussi joyeux et coloré que le single était annoncé pour le 4 juin. Au moment où ces lignes sont écrites, il n’y a encore aucune trace de cette vidéo. Les images réalisées par Véa montreront le chanteur accompagné de danseurs de swing et de hip-hop sous les couleurs de la ville de Montréal. On peut s’attendre à une belle ambiance rétro qui fait bouger. Arrêtez de nous tirer la pipe, on a hâte de voir ça!

À propos d’Anthony Kavanagh

En 2008, Anthony Kavanagh confiait à La Presse comment il percevait son âge : « On est […] obligé de réaliser qu’on a de l’expérience, qu’on n’a plus 25 ans, même si on les a encore dans sa tête. » Même s’il aura bientôt 52 ans (oui, je sais, ça ne paraît pas), il semble qu’Anthony a encore aujourd’hui « 25 ans dans sa tête » : l’artiste aux multiples talents ne s’arrête pas. Déjà humoriste, animateur télé et acteur, il ajoute en 2020 la corde musicale à son arc par le lancement de son premier single Let You Go. Véritable showman, dans la veine d’artistes polyvalents tels que Will Smith, Jamie Foxx ou encore Donald Glover (alias Childish Gambino), qui, eux aussi, ont commencé en humour, Anthony aspire désormais à élargir ses horizons. Baignant depuis toujours dans l’univers musical, il est régulièrement invité à chanter dans des émissions et événements spéciaux.

Pour écouter No Man Ever Told Ya :

Crédit photo couverture : Elizabeth Delage

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s