Plusieurs spectacles sont à l’horaire d’Étienne Drapeau au fil des semaines à venir. C’est d’ailleurs possible de vous procurer cinq accès pour 9,99$. L’offre concerne les représentations virtuelles que proposent le chanteur.
Les formules étant variées, chaque spectacle saura vous divertir à sa façon, sous différentes thématiques. Des demandes spéciales, une formule piano bar, un show latino puis des spectacles en l’honneur de la Fête Nationale… Il y en a pour tous les goûts. Une occasion à ne pas manquer!
Étienne Drapeau est également en concert au Théâtre Petit Champlain à Québec pour la première fois, et ce, en présentiel, le 10 juin prochain. Il y présentera son spectacle Le pont. Quelques billets sont encore disponibles. Dépêchez-vous!
www.etiennedrapeau.ca
| À LIRE ÉGALEMENT : UNE PERFORMANCE VRAIE ET TOUCHANTE POUR ÉTIENNE DRAPEAU