Nouvelles

« Yé midi kek part » : quand une toune inspire une nouvelle bière!

L’extrait radio « Yé midi kek part » a inspiré une nouvelle bière du même nom à la microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant.

En effet, après plusieurs mois de collaboration, les membres du groupe Kaïn ainsi que les artisans de la microbrasserie sont heureux de nous présenter « une bière blonde de haute fermentation (Ale) agrémentée d’un houblonnage à cru pour un goût et des arômes des plus satisfaisants ».

« Un réel bonheur de travailler avec des gens de cœur et de chez nous. Voilà un nectar tout aussi rassembleur que notre musique et il fait grand bien de vous le partager. Parce que la soif s’attrape à tout moments; Yé midi kek part! », dit Steve Veilleux, chanteur du groupe de musique.

La microbrasserie Saint-Arnould de Mont-Tremblant

La microbrasserie fêtera ses 25 ans cette année! Au fil du temps, la microbrasserie a obtenue une plus grande diffusion, notamment au Québec et en France aussi. Elle produit, à ce jour, douze bières en canettes incluant la « Rivière Rouge », la « Stout Espresso » ainsi que la « Yé midi kek part », qui a débutée sa distribution à l’échelle du Québec.

En ce qui concerne Kaïn

Le groupe de musique Kaïn célèbre ses 20 ans. Un septième album « Je viens d’ici » est d’ailleurs paru à l’automne en cette occasion. De plus, à l’aide du vidéoclip « Cœur d’homme », les membres du groupe ont récoltés plus de 10 000$ pour la recherche sur le cancer. Ce partenariat était avec la Société de recherche sur le cancer. Finalement, Kaïn reprend la route tranquillement avec des spectacles en mode « pandémie et distanciation ». Vous pouvez trouver toutes les dates de spectacles à venir au kain.ca.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s