Cinéma & TV, Humour

Un remake de La casa de papel à la sauce québ!

Tout le monde connaît la populaire série espagnole La casa de papel, qui compte jusqu’à présent 4 saisons, toutes disponibles sur Netflix. L’intrigue de base concernant le Professeur, qui tire les ficelles et organise le plus grand braquage de l’histoire. Génie criminel, prise d’otages, manipulation; La maison de papier est toute une série! Voilà que Stéphane Belugou, agent d’artistes et président de l’agence qui porte son nom, a écrit et réalisé un remake québécois de la populaire émission : Case de poutine.

De ce qu’on comprend, Casa de poutine, c’est une web-série complètement déjantée qui présente le Québec du futur; soiS dans 5 ans. On dépasse allègrement la parodie. Sur la page Facebook de l’émission, on mentionne que « si tu détestes la poutine, tu vas adorer la Case de poutine. » Juste assez d’informations pour piquer notre curiosité!

| À LIRE ÉGALEMENT : 10 QUESTIONS… À FRÉDÉRIC THUOT!

Au niveau de la distribution, on retrouve quelques noms qui ne nous sont pas inconnus! On retrouve, entre autres, Adrien Belugou, qu’on pourra voir dans la nouvelle série Portrait-robot sur le Club Illico et qu’on a vu incarner Tristan dans Cérébrum. Jessie Nadeau (OD Bali) et Claudie Mercier (OD Afrique du Sud) sont également de la partie, en plus du polyvalent et talentueux Frédéric Thuot (Thank God it’s Fred).

Pour ne rien manquer de la web-série à paraître le 12 juin, abonne-toi à la page Facebook Casa de poutine!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s