Humour, Nouvelles

Sébastien Haché : conférencier anxieux sur l’anxiété

Comme nous le savons, les troubles d’anxiété sont très présents dans notre société et d’autant plus chez les jeunes. Ces chiffres ont malheureusement augmenté depuis le début de la pandémie et c’est pour cette raison qu’il est encore plus important d’en parler.

Sébastien Haché, un humoriste touché par des troubles anxieux, offre une conférence d’une durée de 45 à 60 minutes pour les écoles secondaires, les cégeps et les universités. « Je crois qu’il est important de démystifier l’anxiété auprès des jeunes et de bien les outiller! Plus on s’occupe tôt d’un problème d’anxiété, plus on a de chance qu’il s’estompe avant de se transformer en difficulté plus grave. Comme les jeunes ont tendance à chercher de l’aide d’abord auprès de leurs amis, aussi bien les équiper pour qu’ils soient capables de s’entraider! L’anxiété aura toujours été un frein dans ma vie et pour aider les autres, j’ai décidé de présenter cette conférence pour dire aux jeunes ce que j’aurais aimé me faire dire à leur âge! », dit Sébastien.

Pourquoi une formation sur l’anxiété offerte par un humoriste?

En général, on s’attend à recevoir des conférences sur l’anxiété par des psychologues, psychoéducateurs ou travailleurs sociaux. Ce qui est intéressant avec cette conférence, c’est qu’elle est offerte par un humoriste. Quelqu’un qui vit avec des problèmes d’anxiété depuis l’adolescence. C’est donc une personne ressource qui comprend à 100 % en quoi consiste l’anxiété. C’est un beau cadeau à offrir aux élèves de nos écoles secondaires!

Pour plus d’informations ou pour bénéficier des services de Sébastien Haché, visitez sebastienhache.com/conférence. Un rabais de 20% est offert si vous réservez avant le 20 avril 2021.

Vous pouvez suivre l’humoriste sur Facebook en cliquant ici.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s