Musique, Nouvelles

Un concert à la lueur des chandelles pour 30$ à Montréal? C’est oui!

Du 6 avril au 19 août, Candlelight débarque à Montréal pour offrir une série de spectacles classique intimiste à la lueur des chandelles. Comme si ça ne s’annonçait pas déjà assez magique, les concerts auront lieu à la chapelle Notre-Dame-de-Bon-Secours.

Candlelight à Montréal, c’est cinq spectacles différents qui s’étalent sur quatre mois et une foule de représentation. Pour la programmation, on a le choix parmi Mozart, Beethoven, le meilleur de Beethoven, les 4 saisons de Vivaldi, ainsi que Chopin. C’est le quatuor à cordes Listeso qui performera pour quatre des cinq spectacles. Pour la soirée piano où on plonge dans l’univers de Chopin, le pianiste qui assurera les représentations n’a pas encore été annoncé.

« Candlelight, c’est plus qu’un événement, c’est un univers, une fresque musicale où les notes s’agitent, s’harmonisent et se tamisent. C’est le témoignage fabuleux des plus beaux morceaux du répertoire musical classique. Un moment qui bouleverse sans demi-mesure, sans doute grâce à une mise-en-scène transcendant les cadres esthétiques établis… Au coeur de Montréal, quelque part au croisement entre patrimoine immatériel musical et élégance architecturale, l’alchimie prend forme. Un moment qui alterne entre partitions savantes et acoustique unique, à savourer encore et encore! »

Une expérience unique vous attend! Les billets sont en vente ici à partir de 30$.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s