Musique

Un retour en salle attendu pour Rick Pagano

Samedi soir, je suis allée faire un tour au MTelus à Montréal pour le concert de Rick Pagano. Eh oui! Il y a des concerts en zone rouge depuis le 26 mars dernier, et ce, grâce aux assouplissements autorisés par notre Premier ministre. Retour sur une soirée exaltante et très attendue!

Pagano a ouvert le spectacle avec deux de ses succès : Laisse-moi tranquille paru en février dernier ainsi que Clone, paru en 2019. Dès que la musique est partie, l’énergie de Rick sur scène était complètement contagieuse! Son fidèle ami et musicien Jessy Mercier l’a accompagné pour quelques chansons. Y’a pas à dire, ce fût une magnifique soirée.

| À LIRE ÉGALEMENT : RICK PAGANO : LAISSE-MOI TRANQUILLE, UN VIDÉOCLIP ET PLUSIEURS NOUVEAUTÉS POUR 2021!

Surprise : 2 invités annoncés sur 3

Au courant de la soirée, le chanteur a eu deux invitées; Rafaëlle Roy, que plusieurs ont connue à La Voix, ainsi que Meghan Oak, dont la musique a été popularisée depuis son passage à Star Académie. Elles étaient les invitées d’honneur! Rafaëlle nous a chanté quelques compositions au piano, malgré le stress qui l’habitait. La nouvelle maman a également chanté en duo avec Rick; partie du spectacle qui était grandement attendu. Meghan, quant à elle, nous a offert une nouvelle chanson, accompagnée de Pagano à la guitare.


Nous avons eu droit à toute une surprise vers la fin du concert. Un technicien est venu déposer un trépied de micro aux côtés de la star de la soirée. Je me disais que Rafaëlle ou Meghan allait revenir chanter, mais non! Toute une surprise qu’on a eu. « Durant la pandémie, je me suis fait un nouvel ami. Nous avons créé une chanson et je souhaitais vous l’offrir ce soir » a mentionné Rick avant d’accueillir sur scène nulle autre quÉric Lapointe.

| À LIRE ÉGALEMENT : 5 BONNES RAISONS D’ALLER VOIR RICK PAGANO EN SHOW!

Respect des mesures sanitaires

À noter que les mesures sanitaires ont très bien été respectées. La soirée en général était super bien organisée. Il y avait 2 sièges par rangée, avec le 2 mètres de distance obligatoire, bien évidemment. Les gens sur place devaient porter le masque de procédure en tout temps et tous devaient rester assis, tout au long du concert.

| À LIRE ÉGALEMENT : [PHOTOS] RICK PAGANO À L’IMPERIA BELL!

Suivez Rick Pagano sur Facebook et Instagram.

Visionnez le vidéoclip de Laisse-moi tranquille avec Polina Grace.

En collaboration avec Claudia Boisvert
Crédits photos : Alexie Costa

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s