Nouvelles

Une 4e campagne « Différent comme toi » pour la Fondation Véro et Louis

Dès aujourd’hui, il est possible de visiter la boutique en ligne de la Fondation Véro et Louis pour vous procurer les nouveaux produits de cette 4e campagne « Différent comme toi ».

La fondation propose deux t-shirts (à col rond puis à col régulier — tous deux unisexes) ainsi que deux molletons, dont un pour enfants. Celui-ci a été designé par Raphael Duplessis, qu’on a pu voir lors de la série documentaire Autiste, bientôt majeur. Raphael vit avec un trouble du spectre de l’autisme (TSA) et travaille aujourd’hui dans un domaine qui le passionne : l’animation 3D. « La chenille voit le reflet du papillon qu’elle va devenir ; ce sont deux êtres différents de corps mais qui demeurent la même personne. Nous avons l’air différents, mais dans le cœur nous sommes tous pareils » explique Raphael Duplessis concernant son dessin pour le chandail destiné aux jeunes.

Photo : La Fondation Véro et Louis

Un immense support de la part des Québécois

| À LIRE ÉGALEMENT : LES TUQUES DIFFÉRENT COMME TOI : Une nouvelle campagne de financement pour la Fondation Véro & Louis

« En portant fièrement votre t-shirt pendant le mois de l’autisme, vous joignez un mouvement important qui permettra aux autistes de plus de 21 ans d’intégrer un milieu de vie conçu sur mesure pour répondre à leurs besoins. Merci à tous ceux qui soutiennent notre belle aventure et qui contribuent au succès de notre campagne année après année! », confient Véronique Cloutier et Louis Morissette, les cofondateurs de la Fondation. Effectivement, d’année en année la campagne « Différent comme toi » est toujours un succès. Jusqu’à maintenant, c’est plus de 700 000$ qui ont été amassés grâce à la générosité des Québécois.

Pour cette campagne, les vêtements se détaillent entre 25$ et 45$, tout dépendant du modèle choisi. À noter que le molleton bleu marine pour adulte et le t-shirt blanc à col rond seront disponibles dans les magasins Aubainerie dès le 22 mars. Pour les autres modèles, on vous invite à visiter la boutique en ligne de la fondation.

La livraison sera assurée de nouveau cette année par le Groupe TAQ, une entreprise de Québec qui emploie majoritairement des employés vivant avec une limitation fonctionnelle, comme le trouble du spectre de l’autisme.

La campagne est rendue possible grâce aux partenaires : Lowe’s Canada, Rouge FM et Aubainerie. La Fondation tient également à remercier leurs collaborateurs : Image Folie, Groupe TAQ et Postes Canada, Bruno Terroux (graphisme) et les photographes : Véronique Lussier (photo de Louis Morissette), Andréanne Gauthier (photos de Véronique Cloutier et Guylaine Guay) et à jprphotographe.

boutique.fondationverolouis.com

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s